|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| comme par hasard ![]() Philadelphia : super beau film... j'ai pleuré Le secret de Brokeback Mountain : je ne l'ai pas vu. |
|
| ||||
| ||||
| Devdas j'aime pas la fin elle m'énerve c'est pas normal un film hindou qui fini comme ça ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Et je suis tombé dans le panneau ![]() Biensur que si que c'est un magnifique film d'amour... il combat pour l'amour de sa femme tué par l'autre abruti là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur la route de madison !! swinea sort de mon corps ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Sors tout de suite de mon corps non mais ! y'a pas assez de place !! ![]() Un film d'amour: les films qui passaient à l'époque sur la 6 le dimanche après midi, c'etait trop bien, je pleurais tout le temps. C'etait des films super longs, genre 4 - 5 partie. On squattait devant la télé avec des trucs à grigoter tout le dimanche après midi ![]() Voilà tout le monde s'en fou mais c pas grave, je suis une fille qui assume tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois ce genre de films sont acheté en gros par la 6 et elle se sent obligée de vous infliger cela !! au meme temps ce qui est bien avec les saga de la 6 c'est que tu peux dormir 2 ou 3 heures sans avoir peur de rater la fin Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ![]() Sérieux j'ai vu de bons films, pas tous biensur mais qq'uns étaient pas mal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 12h28 |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 20h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 01h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | Bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 13h47 |