|
| ||||
| ||||
| Citation:
un truc qui dure de 13h30 jusqu'à 18h ne peut pas etre bon !!!!!!!!!!!!! fleur bleue? Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| moi je vais faire un film de mes amours! a mon avis vous allez plus rire que pleurer ![]() |
|
| |||
| |||
| Celui qui est considéré comme le plus beau film de l’histoire du cinéma américain…Casablanca. Pour moi, c’est le plus beau film d’amour… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie est belle Marock (lol) Titanic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() film : 3an el 3échk wal 8awa !! ![]() série : lmal wal banoune !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu penses qu'ils le finiront un jour? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je sais pas ou je pe le reregarder !! tu sé pas ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca fait tres longtemps que je l'ai vu donc je ne me souviens pas tres bien des evennements et ca serait sympa de le revoir ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 12h28 |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 20h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 01h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | Bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 13h47 |