|
| ||||
| ||||
| j'en ai pas en tête la tite suite !! ![]() chui encore sur le réseau méditel !! chui pas encore passé sur france tilikoum !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| La transition risque d'etre dure, fais un crochet par le taxiphone ce sera plus facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Pretty woman bien sure |
|
| ||||
| ||||
| "the lake house" "notebook" |
|
| ||||
| ||||
| En vrac je dirais: Jeux d'enfants Lost in Translation Eternal Sunshine of the spotless mind In the mood for love The notebook Casablanca Autant en emporte le vent ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les films fleur bleue |
|
| |||
| |||
| j'ai horreur des films d'amour ![]() bouuuuuuuuuuuuuu rien que d'y penser j'en ai la gerbe ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| oui je déteste ! je suis d'un tempérament très ...... je ne trouve pas le terme, en clair quand j'aime pas quelque chose c'est jusqu'au bout et bien à fond, pareil pour les personnes d'ailleurs ![]() je suis trop sensible, et donc je chiale devant ma télé, et je trouve ça ridicule !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 12h28 |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 20h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 01h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | Bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 13h47 |