Films d'amour

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2007, 22h55
c toi é moi ou rien....

Par défaut Re : Films d'amour

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
citez les filmes d'amour qui vous en marquer toute votre vie, pour moi le meilleur c'est Sweet November
Est ce que vous avez vu cocktail avec tom cruise, je sais ça date mais j'addooooorrrre (pas tom cruise) ou "légende d'autonme" avec brad pitt
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 13h52

Par défaut Re : FILMS D'amour

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
sur la route de madison !!

swinea sort de mon corps

Juste
Je pensais aussi à ce film là...

Très beau film "Sur les Routes de Madison" avec Clint Eastwood.

Triste mais à la fois beau...

Rencontrer au moins ne serait-ce qu'ene fois dans sa vie le VRAI amour, c'est bien mieux que de ne pas connaître du tout.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 13h53
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
citez les filmes d'amour qui vous en marquer toute votre vie, pour moi le meilleur c'est Sweet November

trop beau film je confirme
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 13h54

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
trop beau film je confirme
je ne connais pas ce film. qui joue dans ce film? (comme célibrité)
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 13h58

Citation:
Envoyé par La Clocharde Voir le message
je ne connais pas ce film. qui joue dans ce film? (comme célibrité)
C'est avec Keanu Reeves et Charlize Theron

résumé:
Nelson Moss est un publicitaire ambitieux, obsédé par le travail. Seule sa carrière importe ; les autres ne sont là que pour l'aider à atteindre ses objectifs. Il n'a pas de temps à consacrer à ses amis ou à ses collègues, ainsi va la vie.
En pleine concentration lors d'un important examen de conduite, Nelson est dérangé par une jeune femme arrivée en retard. Ne sachant pas la réponse à une question, il la lui demande discrètement. Mais voilà que le surveillant l'accuse, elle, de tricherie et déchire sa copie.
Même s'il est pressé comme à son habitude, Nelson prend un peu de temps pour aller s'excuser. Elle s'appelle Sara Deever, elle est joviale, zen, pleine d'énergie. Malgré son manque flagrant de bonnes manières, elle voit en Nelson quelqu'un de bien. Elle a un certain don pour transformer les hommes et elle n'a besoin que d'un mois pour cela.
C'est bientôt le mois de novembre et Sara invite Nelson à venir habiter chez elle en plus d'être son chauffeur. Celui-ci hésite et se demande si son invitation est sérieuse, mais tout porte à croire que oui. Sara lui fait alors apprécier la simplicité de la vie. C'est la première fois qu'on lui prodigue autant de gentillesses sans qu'on lui demande quoi que ce soit en retour. Nelson le mérite-t-il ?

Nelson Moss est un publicitaire fringant et ambitieux qui renonce à l'amour ou à toute distraction pour se consacrer à sa carrière. Lorsqu'il rencontre Sara, qui mène une vie aux antipodes de la sienne, ni elle ni lui ne sont prêts à s'engager vraiment. Elle lui propose cependant de passer le mois de novembre ensemble pour lui faire connaître une nouvelle vie, ensuite ils devront se séparer en évitant tout attachement. C'est plein de curiosité que, au moment où il perd son emploi et sa petite amie du moment, Nelson finit par accepter cet étrange marché. L'amour l'emporte.

Dernière modification par Soumiyaaa ; 05/12/2007 à 14h10.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 14h01

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
C'est avec Keanu Reeves et Charlize Theron

résumé:
Nelson Moss est un publicitaire ambitieux, obsédé par le travail. Seule sa carrière importe ; les autres ne sont là que pour l'aider à atteindre ses objectifs. Il n'a pas de temps à consacrer à ses amis ou à ses collègues, ainsi va la vie.
En pleine concentration lors d'un important examen de conduite, Nelson est dérangé par une jeune femme arrivée en retard. Ne sachant pas la réponse à une question, il la lui demande discrètement. Mais voilà que le surveillant l'accuse, elle, de tricherie et déchire sa copie.
Même s'il est pressé comme à son habitude, Nelson prend un peu de temps pour aller s'excuser. Elle s'appelle Sara Deever, elle est joviale, zen, pleine d'énergie. Malgré son manque flagrant de bonnes manières, elle voit en Nelson quelqu'un de bien. Elle a un certain don pour transformer les hommes et elle n'a besoin que d'un mois pour cela.
C'est bientôt le mois de novembre et Sara invite Nelson à venir habiter chez elle en plus d'être son chauffeur. Celui-ci hésite et se demande si son invitation est sérieuse, mais tout porte à croire que oui. Sara lui fait alors apprécier la simplicité de la vie. C'est la première fois qu'on lui prodigue autant de gentillesses sans qu'on lui demande quoi que ce soit en retour. Nelson le mérite-t-il ?
ça m'a l'air bien, je vais le louer, j'aime keanu reeves
merci Soumiyaaa
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 14h07
Thank God i found you

hééé les filles, vous l'avez oublié celui-là... il me parle beaucoup

Pride and prejudice, ou pour les non-englishistes, coup de foudre à Bollywood
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par La Clocharde Voir le message
ça m'a l'air bien, je vais le louer, j'aime keanu reeves
merci Soumiyaaa

de rien...
prépare juste un paquet de kleenex car il est triste en vérité
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 14h12
Thank God i found you

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Est ce que vous avez vu cocktail avec tom cruise, je sais ça date mais j'addooooorrrre (pas tom cruise) ou "légende d'autonme" avec brad pitt
super bon choix "legende d'automne"; mais y'en a un paquet, impossible de tous les lister
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 14h19
Thank God i found you

rien que pour le plaisir, deux moments-phare du film
ça donne envie d'aller danser avec eux

Vous remarquerez la présence d'un des personnages de la série "Lost"

Dernière modification par FarhaHnina ; 05/12/2007 à 14h25.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre chanson d'amour préférée? Samia123 Histoires de coeur 83 27/02/2008 12h28
Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" Bladi Robot Forum Culturel 0 13/09/2007 20h10
Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck Bladi Robot Forum Culturel 0 29/08/2007 01h50
TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! aladin60 Cinéma - Télévision 0 25/06/2007 10h34
Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir Bladi Forum Culturel 11 24/11/2005 13h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33