|
| |||
| |||
| "N'oublie jamais", "The Notebook" en VO est un très beau film d'amour j'ai pleuré comme une folle...sinon y a aussi "Le temps d'un automne" trop trop triste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi le film "PHILADELPHIA" (ouppss je ne sais pas l'écrire...)avec tom hanks, j'ai pleurée, ce film est vraiment dur...je n'ai pu le voir qu'une fois....enfin je suis sensible un peu trop... |
|
| ||||
| ||||
| pour la beauté des décors des costumes et des personnages j'ajoute quelques vidéos |
|
| ||||
| ||||
| chui un grand fan des films d'amour, j tte une collection ![]() pour ls titres y'en a telemennnnnnnnnt par ki commencé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le 1er je dirais leaving las vegas, magnifique ce film, je vous le conseille. en 2 je dirais benny and joon et jsuis sur qu'il y en a pleins d'autres, mais c deux sont mes preferés |
|
| ||||
| ||||
| Titanic (Bas Dsl Je l'avoue je l'ai vu 5 fois et à chaque fois j'en ai pleuré! mdr) Rocco et ses Frères avec Alain Delon.. Trops Magnifique ce film.. Léon Avec Jean Réno.. enfin c'est pas tellement une Histoire d'Amour mais ça s'y apparente.. et le La Chanson du Film.. c'est Shape Of My Heart de très Talentueux Sting.. C'est The Song of My Life.. The Best, The Must.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quel genre de film ça ??? ![]() |
|
| |||
| |||
pffffffffffffffffffff ![]() et c'est moi qu'on traite d'esprit mal placé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 12h28 |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 20h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 01h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | Bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 13h47 |