|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() mon tit frère aussi est pas pd sexuelle pour ton information mais rassure moi t'as pas des potesses (je sais c'est beuuuuuuuuuuurk come mot) ?????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais nan j'avais mm pas compris que vs faisiez référence à ce genre de films hum hum..Jpensais que tu me demandais naivement ce dont parlait le film.. et je t'ai répondu ac grand plaisir.. hihi J'avais pas tilté que tu délirais sur la conotation Olé Olé que pouvait sous entendre le titre du film mdr Donc nan tkt mdr pprrrrrrr Ac moi jms de prise de tête mdr Essay quand mm d'y jeter un coup doeil au Film, il est Magnifique, jte promet ca en vaut le coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Est ce que j'ai des potesses ??? Je vois pas l'interet de la question !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C''est pas ma tasse d'étéye !!! ![]() Dernière modification par abdelaziz28 ; 07/12/2007 à 22h40. Motif: J'ai le droit de modifié ce que je veux, de toute façon c'est pas vos bassla !!! |
|
| |||
| |||
| Franchement t'as parfaitement raison j'adore ce film est super (sweet november)...méme s'il est triste mais le scénario et trés bien fait...j'aime aussi coup de foudre aà nothing hill,c'est pas pas le méme le style il est pas mal.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les amies parce qu'apparemment tu considères les amis homme comme d'être "pd sexuel" mais reponds pas! de toute façon j'en ai rien à cirer ! m'en bats les reins quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vise seulement ceux dont je suis sûre qu'ils me plairont.. et J'y arrive à chaque fois ![]() Je déteste les déceptions.. Quand je regarde un Film qui me déçoit, Je n'en regarde plus jusqu'à un certain temps.. mdr C'est Bizarre je sais bien mais c'est comme ça.. Mais Qd je tombe sur un Film qui m'ouvre les Yeux et le Coeur, je ne l'oublie pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu la mérité celle-là (le cha7777777777777777)allez 7ok laimon ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais je suis bizare !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 12h28 |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 20h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 01h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | Bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 13h47 |