Films d'amour

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2007, 22h34
hynata
Non membre

Par défaut Re : Films d'amour

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Prof de ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! : D
Je le dis pas sinon je vais allé faire en tour en cabane !!! : (

Ton petit frere ??? Tu plaisante ??? Je suis pas pd sexuelle !!! :rolle yes:
ouais ta gueule dis rien sinon ceux qui lisent vont croire qu'on est ensemble pour de vrai

mon tit frère aussi est pas pd sexuelle pour ton information mais rassure moi t'as pas des potesses (je sais c'est beuuuuuuuuuuurk come mot) ??????????????????
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h35
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Merci d'avoir pris du temps pour me mettre un petit résumé !!!
Je m'en doutais bien que c'etait pas un film olé olé !!!

Mais j'avais envie de déliré un peu, je suis la pour ça en même temps, tu m'en veux pas ????
J'viens de comprendre en relisant Vos postes

Mais nan j'avais mm pas compris que vs faisiez référence à ce genre de films hum hum..Jpensais que tu me demandais naivement ce dont parlait le film.. et je t'ai répondu ac grand plaisir.. hihi

J'avais pas tilté que tu délirais sur la conotation Olé Olé que pouvait sous entendre le titre du film mdr

Donc nan tkt mdr pprrrrrrr Ac moi jms de prise de tête mdr

Essay quand mm d'y jeter un coup doeil au Film, il est Magnifique, jte promet ca en vaut le coup
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h36

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
ouais ta gueule dis rien sinon ceux qui lisent vont croire qu'on est ensemble pour de vrai :ee

mon tit frère aussi est pas pd sexuelle pour ton information :fu: mais rassure moi t'as pas des potesses (je sais c'est beuuuuuuuuuuurk come mot) ??????????????????
Ca serait un luxe pour toi que les gens croient qu'on est ensemble, je peux joué le jeu si tu veux !!!

Est ce que j'ai des potesses ??? Je vois pas l'interet de la question !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h37

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
J'viens de comprendre en relisant Vos postes ;

Mais nan j'avais mm pas compris que vs faisiez référence à ce genre de films hum hum..Jpensais que tu me demandais naivement ce dont parlait le film.. et je t'ai répondu ac grand plaisir.. hihi

J'avais pas tilté que tu délirais sur la conotation Olé Olé que pouvait sous entendre le titre du film mdr

Donc nan tkt mdr pprrrrrrr Ac moi jms de prise de tête mdr

Essay quand mm d'y jeter un coup doeil au Film, il est Magnifique, jte ca en vaut le coup)
Merci, mais je suis pas très film !!! C'est rare que je regarde un film !!

C''est pas ma tasse d'étéye !!!

Dernière modification par abdelaziz28 ; 07/12/2007 à 22h40. Motif: J'ai le droit de modifié ce que je veux, de toute façon c'est pas vos bassla !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h38

Franchement t'as parfaitement raison j'adore ce film est super (sweet november)...méme s'il est triste mais le scénario et trés bien fait...j'aime aussi coup de foudre aà nothing hill,c'est pas pas le méme le style il est pas mal....
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h47
hynata
Non membre

Citation:
Ca serait un luxe pour toi que les gens croient qu'on est ensemble, je peux joué le jeu si tu veux !!! :la ngue:

Est ce que j'ai des potesses ??? Je vois pas l'interet de la question !!! :co ol:
un luxe ! comment tu te la racontes l'ami ! redescends sur terre !

les amies parce qu'apparemment tu considères les amis homme comme d'être "pd sexuel"
mais reponds pas! de toute façon j'en ai rien à cirer ! m'en bats les reins quoi !
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h50

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
un luxe ! comment tu te la racontes l'ami ! redescends sur terre ! :rolleye

les amies parce qu'apparemment tu considères les amis homme comme d'être "pd sexuel" :ek:
mais reponds pas! de toute façon j'en ai rien à cirer ! m'en bats les reins quoi ! :
Si j'ai des amies, mais elle sont toutes lesb donc y'a pas moyen de s'associé !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h50
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Merci, mais je suis pas très film !!! C'est rare que je regarde un film !!

C''est pas ma tasse d'atay !!!
Moi non plus à vrai dire

Je vise seulement ceux dont je suis sûre qu'ils me plairont.. et J'y arrive à chaque fois
Je déteste les déceptions.. Quand je regarde un Film qui me déçoit, Je n'en regarde plus jusqu'à un certain temps.. mdr C'est Bizarre je sais bien mais c'est comme ça..

Mais Qd je tombe sur un Film qui m'ouvre les Yeux et le Coeur, je ne l'oublie pas
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h55
hynata
Non membre

Citation:
Si j'ai des amies, mais elle sont toutes lesb donc y'a pas moyen de s'associé !!! : (: (
ben cha7 fik ! tu la mérité celle-là (le cha7777777777777777)

allez 7ok laimon !
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 22h56

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Moi non plus à vrai dire

Je vise seulement ceux dont je suis sûre qu'ils me plairont.. et J'y arrive à chaque fois :
Je déteste les déceptions.. Quand je regarde un Film qui me déçoit, Je n'en regarde plus jusqu'à un certain temps.. mdr C'est Bizarre je sais bien mais c'est comme ça..

Mais Qd je tombe sur un Film qui m'ouvre les Yeux et le Coeur, je ne l'oublie pas )
Moi j'aime bien regardé les films que j'ai aimé des dizaines de fois !!!

Je sais je suis bizare !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre chanson d'amour préférée? Samia123 Histoires de coeur 83 27/02/2008 12h28
Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" Bladi Robot Forum Culturel 0 13/09/2007 20h10
Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck Bladi Robot Forum Culturel 0 29/08/2007 01h50
TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! aladin60 Cinéma - Télévision 0 25/06/2007 10h34
Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir Bladi Forum Culturel 11 24/11/2005 13h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33