|
| ||||
| ||||
| alors a vos de nous dire vos qualites et la plus aprecier en vous et vos defauts et les plus detester en vos ![]() y a parfois des defauts qui sont aussi aprecier ![]() racontez tt :labgue: |
|
| ||||
| ||||
| C'est tres difficile de faire cela mais en tout cas, je commence par les defauts : *Je m'enerve tres vite... *Je casse pleins de trucs quand je suis enervee ... *Je parle quand je dois me taire ... *Pas du tout sociable avec les gens que je connais pas ... *JALOUSE si je suis amoureuse (TROP MEME) *TETUE .... *Possessive *Je pleurs tres vite et d'une maniere un peu excessive.. ca me rend la vie desagreable.. parfois j'ai besoin d'etre forte, et je ne peux arreter mes larmes... *Je dois garder toujours mes trucs (vetements, produits de beaute, ustensils... enfin tout) a l'horizontal ou a la verticale ... et de la couleur la plus claire a la plus foncee .. Ca derange absolument tt le monde sauf moi ![]() soit disant Qualites: *Je pardonne presque tout, et tout le monde... *J'oublie tres facilement ce que les autres m'ont fait (de MAL)je ne me rend meme pas compte (et je remercie Allah pour ca) c'est vraiment pas facile de vivre sans ce don ... *J'adore l'organisation, Ca rend la vie plus FACILE *Franche quand je dois l'etre.. *Toujours la pour mes amies ... *Good listener (and helper too)... c tout pour le moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mes qualités : - N3asss Mes défauts : - N3asss
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop susceptible des fois ! ![]() trop gentille et trop conne des fois ! ![]() les qualités ché pas !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Avant, je pardonnais tout sans même m'en rendre compte, mais des personnes en ont tellement profité (parce-que pour certains gentillesse= faiblesse) que je suis devenue plus dure astagfiroullah. Pour le reste de qualité et de défaut, et bien je dirais qu'un de mes principaux défauts est sûrement de ne pas savoir me décrire... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour ma part je ne sais jamais quoi répondre...je n'ai ni qualité ni défaut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces petits défauts qui nous gâchent la vie | petitbijou | Forum bladinettes | 46 | 02/12/2008 02h43 |
| qualités et defauts | tinarifia | Jrad | 22 | 06/04/2007 16h07 |
| qualités et défauts | marocaine1983 | Forum bladinettes | 34 | 29/12/2006 14h40 |
| Qualités et défauts des rifains | arbiamaroc | Forum amazigh | 556 | 07/08/2006 23h54 |
| Les quarantes qualités pour accéder au paradis | sofiaaa | Forum Islam | 31 | 12/05/2006 17h22 |