|
| |||
| |||
| Salam à toutes et à tous, Voilà, il y à un an de cela, je vous exposais mon problème, j 'avais pris la décision de rompre avec mon fiancé, je dois reconnaître que cela n a pas été facile, mais avec votre soutien et celui de mon entourage, petit à petit, je me suis reconstruite... Un mois après notre séparation, mon ex-fiancé a commencé à refaire surface, je suis resté indifférente à ses appels et sms..., cela fait un peu près an qu'il n'arrête pas, et donc il y à quelques jours de cela, j'ai décidé de lui répondre, on s'est revu, on a beaucoup discuté, en finalité il souhaite que je lui accorde une seconde chance et que je lui fasse à nouveau confiance???? Je ne vous caches pas que le revoir, m'a fait beaucoup de bien, mais aujourd'hui je ne sais pas si je peux lui redonner une seconde chance et à nouveau lui faire confiance surtout que nos familles ont été impliquées... Merci à toutes et à tous de vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=yakoutta1;3469554]Salam à toutes et à tous, Voilà, il y à un an de cela, je vous exposais mon problème, j 'avais pris la décision de rompre avec mon fiancé, je dois reconnaître que cela n a pas été facile, mais avec votre soutien et celui de mon entourage, petit à petit, je me suis reconstruite... Un mois après notre séparation, mon ex-fiancé a commencé à refaire surface, je suis resté indifférente à ses appels et sms..., cela fait un peu près an qu'il n'arrête pas, et donc il y à quelques jours de cela, j'ai décidé de lui répondre, on s'est revu, on a beaucoup discuté, en finalité il souhaite que je lui accorde une seconde chance et que je lui fasse à nouveau confiance???? Je ne vous caches pas que le revoir, m'a fait beaucoup de bien, mais aujourd'hui je ne sais pas si je peux lui redonner une seconde chance et à nouveau lui faire confiance surtout que nos familles ont été impliquées... Mais que t-avait-il fait au juste ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam une fois y a une sage bladinette qui m'a dit "quand un gâteau est cuit, en général on ne le recuit pas une deuxieme fois sinon il brûle" ![]() apres ça ne reste que des paroles (sages certes) la réalité parfois reprend le dessus ! tu es la seule à pvoir répondre à cette question ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Vos familles ont été impliqués religieusement parlant vous êtes comme mariés, parles avec lui du mal qu'il t' a fait, On a tous droit a une deuxième chance, Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mange.![]() crcrcrcr Bien ou koi Nwidi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien super merci et ouat' ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citoyens de seconde zone dans leur propre pays. | EllMo | Forum Général | 0 | 13/10/2007 15h24 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 16h55 |
| Anis sort 'La Chance' | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 02/05/2006 17h38 |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h01 |