Lui accorder une seconde chance?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 12h36

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Lui accorder une seconde chance???

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
tout à fait lol
bien super merci et ouat'
tu t marié avec le gateau avant de le manger? crcrcrcr

Hamdullah koulchi labass
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 12h37
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par MoulSfenj Voir le message
tu t marié avec le gateau avant de le manger? crcrcrcr

Hamdullah koulchi labass
ça depend quel partie du gateau tu manges....
je sors
Vieux 26/11/2007, 12h39

Citation:
ça depend quel partie du gateau tu manges....
je sors
Iwa meziane tbarkAllah

Je sors aussi attend moi, on va manger ensemble crcrcrcrcr
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 12h41
Get pious or die trying .

Citation:
oui mais le gateau si il est déjà cuit je peux plus extraire les ingrédients
Fais pas ta crevarde vas en acheter de nouveaux
Vieux 26/11/2007, 12h45

ben écoute , on se trompe tous,lui a reconnu son erreur et il est revenu vers toi,et en plus le fait de le revoir ça te fait du bien,donc à ta place je lui accorde une seconde chance!
la vie est simple , il faut pas compliquer les choses!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 12h46

[quote=salmarif;3469574]
Citation:
Envoyé par yakoutta1 Voir le message
Salam à toutes et à tous,

Voilà, il y à un an de cela, je vous exposais mon problème, j 'avais pris la décision de rompre avec mon fiancé, je dois reconnaître que cela n a pas été facile, mais avec votre soutien et celui de mon entourage, petit à petit, je me suis reconstruite...

Un mois après notre séparation, mon ex-fiancé a commencé à refaire surface, je suis resté indifférente à ses appels et sms..., cela fait un peu près an qu'il n'arrête pas, et donc il y à quelques jours de cela, j'ai décidé de lui répondre, on s'est revu, on a beaucoup discuté, en finalité il souhaite que je lui accorde une seconde chance et que je lui fasse à nouveau confiance????

Je ne vous caches pas que le revoir, m'a fait beaucoup de bien, mais aujourd'hui je ne sais pas si je peux lui redonner une seconde chance et à nouveau lui faire confiance surtout que nos familles ont été impliquées...

Mais que t-avait-il fait au juste ???
Il se disait être mal, ne pas savoir où il en est, il avait un ralebol général et ressentait le besoin de prendre ses distances....
Mais en plus de cela,il m'avait menti sur certains points...
Et un jour, en pleine dispute, il me déclare n'avoir jamais eu de sentiments...
Ses paroles m'ont blessé, et ce jour-même j'ai mis un terme à notre relation.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 12h57

[quote=yakoutta1;3469681]
Citation:
Envoyé par salmarif Voir le message

Il se disait être mal, ne pas savoir où il en est, il avait un ralebol général et ressentait le besoin de prendre ses distances....
Je connais pas toute l'histoire mais bon à ce que j'ai compris il a trversé une periode de doutes mais le plus important c'est qu'il soit revenu et s'il n'avait réèlement pas de sentiment pour toi il ne l'aurai pas fait. Tu crois pas ?? Pendant un an il s'est accroché c'est tout de même qu'il a des sentiments pour toi ........... Je comprend que tu hésites à te remettre avec lui, tu as sans doute peur qu'il te refasse le même coup !!!! Mais vous êtes fiançé tout de même alors si tu as l'impression qu'il est sincére avec toi donne lui une seconde chance mais laisse lui le temps de faire ses preuves.
Je te conseille également de faire la priére de la consultation en éspèrant que ça t'aidera, qu'Allah te guide vers le meilleur choix.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h08
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par yakoutta1 Voir le message
Salam à toutes et à tous,

Voilà, il y à un an de cela, je vous exposais mon problème, j 'avais pris la décision de rompre avec mon fiancé, je dois reconnaître que cela n a pas été facile, mais avec votre soutien et celui de mon entourage, petit à petit, je me suis reconstruite...

Un mois après notre séparation, mon ex-fiancé a commencé à refaire surface, je suis resté indifférente à ses appels et sms..., cela fait un peu près an qu'il n'arrête pas, et donc il y à quelques jours de cela, j'ai décidé de lui répondre, on s'est revu, on a beaucoup discuté, en finalité il souhaite que je lui accorde une seconde chance et que je lui fasse à nouveau confiance????

Je ne vous caches pas que le revoir, m'a fait beaucoup de bien, mais aujourd'hui je ne sais pas si je peux lui redonner une seconde chance et à nouveau lui faire confiance surtout que nos familles ont été impliquées...

Merci à toutes et à tous de vos conseils.
ben ecoute moi jpense ke defois les poses de ce genre ne peuvent etre ke benefik meme si ct pas une pause mais une separation....Jveux dire ke 1 an ca change une personne sil elle veut vraiment changer....et si ca fait 1 an kil te cour derriere c est kil doit vraiment regretter....maintenant kestion famille fo essayer de sarranger c clair mais fo ke tu pense ke c ta vie et la sienne ki est en jeu et les parents ne seront plus la une fois ke vous serez reuni....c ton choix ki va compter le plus mais le constement des parents va sen dire .... Maintenant ont peut pas trop juger cette histoire parcke ont c pas ski c vraiment passer...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h11
Moche ou bekheir

[quote=yakoutta1;3469681]
Citation:
Envoyé par salmarif Voir le message

salam, bonjour,

Je connais un gars ... un cousin méga éloigné ... si tu veux nos ancêtres chimpanzé ne sont pas déscendu du même arbre ... moi c'était un marronier et lui un sapin .. bref tu as compris il ne s'agit pas de moi ... ce gars là il lui est arrivé la même chose ... quand elle est parti il a compris qu'en faite il avait de réels sentiments envers elle ... des sentiments qu'il ne soupçonnait pas ... jusq'au jour où il lui a dit en pleine face qu'il avait aucun sentiment ... elle est parti ... il l'a regretté ... il a essayé de renouer ... ça n'a pas marcher ... il s'en est voulu toute sa vie ...

tawmat
Vieux 26/11/2007, 13h32

Bien sûr, je ne sais pas pour quelles raisons tu as rompu la première fois...
mais quand on rencontre le véritable amour, il faut savoir lui offrir plusieurs chances...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Citoyens de seconde zone dans leur propre pays. EllMo Forum Général 0 13/10/2007 16h24
La Chance Mohammed_ali Forum Islam 23 29/08/2006 17h55
Anis sort 'La Chance' Bladi Robot Forum Culturel 3 02/05/2006 18h38
Chance ou malchance nanou_doudou Jrad 0 24/03/2006 13h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33