| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sors
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Iwa meziane tbarkAllah ![]() Je sors aussi attend moi, on va manger ensemble crcrcrcrcr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| ben écoute , on se trompe tous,lui a reconnu son erreur et il est revenu vers toi,et en plus le fait de le revoir ça te fait du bien,donc à ta place je lui accorde une seconde chance! la vie est simple , il faut pas compliquer les choses! |
|
| |||
| |||
| [quote=salmarif;3469574] Citation:
Mais en plus de cela,il m'avait menti sur certains points... Et un jour, en pleine dispute, il me déclare n'avoir jamais eu de sentiments... Ses paroles m'ont blessé, et ce jour-même j'ai mis un terme à notre relation. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=yakoutta1;3469681] Citation:
Je te conseille également de faire la priére de la consultation en éspèrant que ça t'aidera, qu'Allah te guide vers le meilleur choix. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=yakoutta1;3469681] Citation:
Je connais un gars ... un cousin méga éloigné ... si tu veux nos ancêtres chimpanzé ne sont pas déscendu du même arbre ... moi c'était un marronier et lui un sapin .. bref tu as compris il ne s'agit pas de moi ... ce gars là il lui est arrivé la même chose ... quand elle est parti il a compris qu'en faite il avait de réels sentiments envers elle ... des sentiments qu'il ne soupçonnait pas ... jusq'au jour où il lui a dit en pleine face qu'il avait aucun sentiment ... elle est parti ... il l'a regretté ... il a essayé de renouer ... ça n'a pas marcher ... il s'en est voulu toute sa vie ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr, je ne sais pas pour quelles raisons tu as rompu la première fois... mais quand on rencontre le véritable amour, il faut savoir lui offrir plusieurs chances... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citoyens de seconde zone dans leur propre pays. | EllMo | Forum Général | 0 | 13/10/2007 16h24 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 17h55 |
| Anis sort 'La Chance' | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 02/05/2006 18h38 |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 0 | 24/03/2006 13h01 |