Lui accorder une seconde chance?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 13h34
Get pious or die trying .

Par défaut Re : Lui accorder une seconde chance???

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Bien sûr, je ne sais pas pour quelles raisons tu as rompu la première fois...
mais quand on rencontre le véritable amour, il faut savoir lui offrir plusieurs chances...
Tout à fait d'accord avec toi
Vieux 26/11/2007, 13h42
amchum asqaynâhum

Citation:
Bien sûr, je ne sais pas pour quelles raisons tu as rompu la première fois...
mais quand on rencontre le véritable amour, il faut savoir lui offrir plusieurs chances...
Pardonner une fois si vraimant ya des sentiments ? oui
Mais pardonner éternellement c'est une perte de temps .... j'ai connu un couple comme ça cassait et puis ça reprenait au moins une quizaine de fois comme ça en 7 ans ... c'était du n'importe quoi vraiment !

Aujourd'hui c'est définitivement terminé sauf que maintenant ils ont dépassé la trentaine et que c'est bien plus difficile de se reconstruire que qd tu as la vingtaine !

Dernière modification par haddo ; 26/11/2007 à 13h46.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h48

Citation:
Envoyé par missmadame69 Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
Pardonner une fois si vraimant ya des sentiments ? oui
Mais pardonner éternellement c'est une perte de temps .... j'ai connu un couple comme ça cassait et puis ça reprenait au moins une quizaine de fois comme ça en 7 ans ... c'était du n'importe quoi vraiment !

Aujourd'hui c'est définitivement terminé sauf que maintenant ils ont dépassé la trentaine et que c'est bien plus difficile de se reconstruire que qd tu as la vingtaine !
Chaque cas est différent évidemment..et les raisons de ruptures multiples...
mais je crois et j'ai vu que les gens pouvaient énormément changer par amour ou en gagnant en maturité avec le temps et l'expérience...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h56
amchum asqaynâhum

Citation:
Chaque cas est différent évidemment..et les raisons de ruptures multiples...
mais je crois et j'ai vu que les gens pouvaient énormément changer par amour ou en gagnant en maturité avec le temps et l'expérience...
oui chaque cas est différent !
Ce que je ne comprend pas dans son histoire c'est comment il pouvait ne pas savoir qu'il l'aimait en fait lol
Tu vois ce que je veux dire ... ?
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 14h19

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Lui accorder une seconde chance?

Citation:
Envoyé par yakoutta1 Voir le message
Salam à toutes et à tous,

Voilà, il y à un an de cela, je vous exposais mon problème, j 'avais pris la décision de rompre avec mon fiancé, je dois reconnaître que cela n a pas été facile, mais avec votre soutien et celui de mon entourage, petit à petit, je me suis reconstruite...

Un mois après notre séparation, mon ex-fiancé a commencé à refaire surface, je suis resté indifférente à ses appels et sms..., cela fait un peu près an qu'il n'arrête pas, et donc il y à quelques jours de cela, j'ai décidé de lui répondre, on s'est revu, on a beaucoup discuté, en finalité il souhaite que je lui accorde une seconde chance et que je lui fasse à nouveau confiance????

Je ne vous caches pas que le revoir, m'a fait beaucoup de bien, mais aujourd'hui je ne sais pas si je peux lui redonner une seconde chance et à nouveau lui faire confiance surtout que nos familles ont été impliquées...

Merci à toutes et à tous de vos conseils.
Après ça c à toi de voir qu'è ce q'il t"avait fait?
si c parce que il t"avait trompé zappe le q'è ce qi va fère q'il recommencera pas?
après si c"été qqchose de moins grave à toi de voir pourqoi pas mais peut-etr q"il sera alors plus judicieux que tu n"en parles pas tout de suite à ta famill pour avant voir ce q"il vaut vraiment
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 14h21

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
oui chaque cas est différent !
Ce que je ne comprend pas dans son histoire c'est comment il pouvait ne pas savoir qu'il l'aimait en fait lol
Tu vois ce que je veux dire ... ?
Je ne connais pas son histoire..
parfois, on se rend compte de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 14h37
hynata
Non membre

[quote=tinky;3469769]
Citation:

salam, bonjour,

Je connais un gars ... un cousin méga éloigné ... si tu veux nos ancêtres chimpanzé ne sont pas déscendu du même arbre ... moi c'était un marronier et lui un sapin .. bref tu as compris il ne s'agit pas de moi ... ce gars là il lui est arrivé la même chose ... quand elle est parti il a compris qu'en faite il avait de réels sentiments envers elle ... des sentiments qu'il ne soupçonnait pas ... jusq'au jour où il lui a dit en pleine face qu'il avait aucun sentiment ... elle est parti ... il l'a regretté ... il a essayé de renouer ... ça n'a pas marcher ... il s'en est voulu toute sa vie ...

tawmat
salam

ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée, mais là difficile de ne pas te voir !
Ikoun kheir incha'Allah ! ainsi que pour la "posteuse"
c'est toi qui sais ! si tu l'aimes vraiment alors accorde-lui une chance, peut-être en as-tu envie toi aussi ! et s'il revient à toi c'est que tu peux lui faire confiance, après un an d'attente !!!!

Allah i3awnek yakoutta !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 15h14

Merci à toutes et à tous pour vos conseils.

Ca m'a vraiment fait beaucoup de bien de vous lire, vos paroles m'ont réconforté et m'ont fait sourire par moments...l'histoire du gâteau... lol.

Je pense prendre un petit temps de réfléxion, avant de lui donner ma réponse, mais c'est clair qu'il devra faire ses preuves...

Je m'en remets à ALLAH SWT.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle vie ici-bas et dans l'au-delà,amin.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 15h28
"se fait remarquer"

Citation:
Salam à toutes et à tous,

Voilà, il y à un an de cela, je vous exposais mon problème, j 'avais pris la décision de rompre avec mon fiancé, je dois reconnaître que cela n a pas été facile, mais avec votre soutien et celui de mon entourage, petit à petit, je me suis reconstruite...

Un mois après notre séparation, mon ex-fiancé a commencé à refaire surface, je suis resté indifférente à ses appels et sms..., cela fait un peu près an qu'il n'arrête pas, et donc il y à quelques jours de cela, j'ai décidé de lui répondre, on s'est revu, on a beaucoup discuté, en finalité il souhaite que je lui accorde une seconde chance et que je lui fasse à nouveau confiance????

Je ne vous caches pas que le revoir, m'a fait beaucoup de bien, mais aujourd'hui je ne sais pas si je peux lui redonner une seconde chance et à nouveau lui faire confiance surtout que nos familles ont été impliquées...

Merci à toutes et à tous de vos conseils.

Salam,

En effet, si les familles ont été impliqué, ça rendra les choses un peu plus difficiles, mais quand il y a amour, les obstacles sont plus simples à franchir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Citoyens de seconde zone dans leur propre pays. EllMo Forum Général 0 13/10/2007 16h24
La Chance Mohammed_ali Forum Islam 23 29/08/2006 17h55
Anis sort 'La Chance' Bladi Robot Forum Culturel 3 02/05/2006 18h38
Chance ou malchance nanou_doudou Jrad 0 24/03/2006 13h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33