|
| |||
| |||
| j'ai fait venire mon mari du maroc y'a cela 1ans et demi mais ayant simpement une formation en informatique en poche. il a du mal a touver du travaille il a travaillé sur des chantier avec mon pére la il touche le chomage mais en février il n'auras plus rien. est malheureusement mon salaire ne suffie pas si quelqu'un cinnait un centre de remise a niveau pour étranger en iles de france sa nous aiderais bien merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il peut aussi s'adresser à l'AFPA (tu en as une dans chaque ville) Bon courage Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Qu'il se rassure, le secteur informatique recrute à fond. Ce qu'il faut, c'est peut être qu'il se mette à niveau si éventuellement il sent qu'il a des lacunes en langue ou dans les dernieres innovations informatique. Il faut pas qu'il hésite à aller voir l'ANPE et des centres de formations. |
|
| ||||
| ||||
| Salam il est inscrit au Assedic donc il suffit de demander une formation de mise a niveau et il le prent en charge pendant tte la durée de formation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme contre l'équipe de France | tinky | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 21h20 |
| Regardez par qui la France serait gouvérnée!! | islam_maroc | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2007 11h14 |
| Ma France à moi. | Mystere-T | Jrad | 8 | 21/12/2006 15h48 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 14h59 |