| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment une dame vivant ds un immeuble avec des voisins donc dont son propre frère peut-elle mourir ss que personne ne s'en soucie. C un huissier qui découvre son corps !!!!
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fais combien de temps qu'elle est morte chez elle?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| 1 an son chien aussi est mort. Un peu avant elle je crois.
|
| |||
| |||
| Citation:
on tchate avec des gens qui habitent à des milliers de kilometres de nous et on en regarde meme pas son voisin d'en face Vive le progrés Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
meskina |
|
| |||
| |||
| Vlà les odeurs après et apparemment ca n'a dérangé personne... |
|
| |||
| |||
|
C'est triste ![]() 1 an c'est énorme !!!! elle n'avait pas de famille? enfants ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je remercie Dieu de m'avoir donné une famille comme la mienne.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment horrible de mourir tout seul sans que personne ne s'en aperçoive... pourtant il devait sans doute y avoir des odeurs vu le moment où elle est morte et l'état de décomposition où elle devait être ![]() PS : rien à voir avec le sujet... la ptite sur ton avatar ressemble beaucoup à ma ptite nièce... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd le sort s'acharne sur vs rien ne va.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde dit NON à l’occupation israélienne! | aladin60 | Actualités marocaines | 26 | 07/06/2007 14h02 |
| Les anges scribes, L’ange de la mort et Le monde intermédiaire | fidjouss | Forum Islam | 56 | 19/02/2007 13h19 |
| Interventions Américaines dans le monde depuis 1846 (non-exhaustif) | bulledechamp | Forum Général | 20 | 01/01/2007 20h39 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 22h34 |