|
| ||||
| ||||
| Y a deux autres villes. Wroclaw la polonaise et Yeosu la sud coréenne. je crois que ça va être serré entre Wroclaw et Tanger. Mais bonne chance à tanger bien sûr.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Faut dire que Tanger grandit tres vite en ce moment et et c'est une des regions les plus dynamique. Avec ce projet, ca ne va qu'accelerer les projets en cours et en demarrer de nouveaux. Je suis tres optimiste pour notre Maroc depuis ces dernieres années ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi je pense que ca pue encore ces histoire le terrorisme est le bete noire du maroc (meme si ca explose pas ts les jours)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Mais tu me diras que l'Afrique du sud et son taux de criminalité le plus élevé du monde a eu l'organisation de la coupe du monde quand meme... C'est l'argent qui fait tout de nos jours... |
|
| ||||
| ||||
| Voici les thèmes de chacune des trois villes candidates: Yeosu (Corée): « Pour des côtes et des océans vivants : diversité des ressources et activités durables » Par le biais de son thème, Expo Yeosu 2012 souhaite promouvoir l’importance de l’action collective au niveau mondial contre la dégradation de l’environnement maritime, à travers une évaluation globale des rôles que jouent les océans et les côtes pour le développement durable. Tanger (Maroc): « Routes du monde, rencontre des cultures. Pour un monde plus uni » La candidature de Tanger profite de son intéressante position stratégique au carrefour de l’Afrique et de l’Europe pour proposer un cadre unique pour l’Expo. Cette Expo sera centrée autour de la valeur des « routes » et du dialogue interculturel pour un développement humain à la fois significatif et durable. Wroclaw (Pologne): « La culture des loisirs dans les économies du monde » Wroclaw, l’une des villes les plus dynamiques de Pologne et d’Europe, propose d’explorer par son thème proposé pour l’Expo le rôle du « loisir » en tant que moteur de la croissance nationale et internationale dans un monde de plus en plus mondialisé et interdépendant.
|
| ||||
| ||||
| ya rabbi inchaallah Tanger gagnera! on n'a loupé maroc2010 alors là francheent ça serait trop dommage!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Parmi la liste des membres des différentes commissions qui constituent le Bureau International des Expositions (BIE) et qui vont voter demain hier pour une des trois villes candidates, on trouve: Président d'honneur : Monaco Président : Chine vices présidents: Canada, Ukraine, Allemagne, croatie Commision exécutive: Président: Canada Vice président: Japan Les 12 membres de cette commission: Belgique, Canada, Corée, France, Italie, Japan, Liban, Maroc, Pologne, Roumanie, Suisse, Turquie [b]Commission du règlement:[b] Président: Ukraine Vice président: Chine Les 12 membres: Afrique du Sud, Bulgarie, Chine, Cuba, El Salvador, Espagne, Mongolie, Ouzbekistan, Philippines, Russie, Tanzanie, Ukraine Commission d'administration et du budget: Président: Allemagne Vice président: Algérie Les 9 membres: Algérie, Allemagne, Belarussie, Grèce, Hongrie, Iran, Jordanie, Mauritanie, Suede Commission de l'Information et de la communication: Président: Croatie Vice président: Argentine Les 9 membres: Argentine, Bangladesh, Croatie, Finalnde, Malaisie, Monaco, Namibie, la Slovaquie, Tchèque
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le VIH Allah i ster ils ont un taux qui est super élevé aussieet la pauvreté etc etc
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait un peu peur la présence importante de la Croatie, l'Ukraine et l'Allemagne mais on reste confiant tout de même.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |