|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que les politique pensent plus a d'eventuel ben laden que la violence au nigeria colombie ou sud africaine
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai rien compris au thème du Maroc Mais bon bonne chance quand même Ça permettra de goudronner quelques toutes et de refaire quelques trottoirs |
|
| ||||
| ||||
| mais en meme temps, les marocains sont des requins non? ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() explication, Tanger a ete une ville Internationale + tanger croisement des routes maritime et de 2 mers donc Tanger carrefour des civilisation
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Route du monde: Le détroit est historiquement, géographiquement et stratégiquement un passage obligé pour relier l'Asie à l'Amérique par exemple ou l'Europe à l'Asie par la mer aussi. et inversement. C'est le détroit ou les flux maritimes sont les plus denses et les plus important de la planète. Rencontre des cultures: Le Maroc et plus particulièrement Tanger du fait de sa position géographique, ont été des terres de mélanges de cultures et des flux migratoires nord sud et inversement. N'oublions pas que Tanger était une ville Franche internationale. Pour un monde plus uni: Je pense que là ça se passe d'explication vu le contexte internationale de tensions... Ou alors tu le fais expres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est un thème un peu vague quand même par rapport aux autres villes Mais bon les expo universelles c est plus ce que c était de toute façon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yeosu (Corée): « Pour des côtes et des océans vivants : diversité des ressources et activités durables » Wroclaw (Pologne): « La culture des loisirs dans les économies du monde » C'est vrai que ces 2 thèmes sont tres parlant... Perso je trouve celui de Tanger tres original et parlant... En toute objectivité ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nelson Mandela a tout fait pour que n'ayons pas la coupe du monde 2010 , va savoir pkoi !!! ![]() il s'est rendu une seule fois au Maroc, et il n'est même pas rester une seule journée , tous ce qu'il a combattu pendant des années , il l'a vu au Maroc ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |