|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sbah el kheir ma twijna!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, bon je ne suis pas marocaine mais je partage la déception de certains dans ce forum...Ceci dit tanger et le maroc n'ont pas besoin d'une expo pour ce faire connaître, le monde entier vient en vacances au maroc,C'est un pays trés touristique et franchement ceux qui avaient vraiment besoin d'un coup de pouce c'est les coréens,malgré leur" technologie" les gens ne sont pas trés chaud pour partir en vacances là bas et leur économie n'est pas en trés bonne santé malgré ce que l'on dit!Le maroc aura d'autres occasions! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme tu le dis: Tanger est et restera une des plus belles villes du Maroc, meme si on a perdu ce concours. |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu leur as déjà dit que c'était mort. T'as demandé à ton pote le vice-consul les raisons du NON à Tanger.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non seulement la beauté mais également la chaleur des gens,on sait prendre le temps de vivre, ca n'a rien à avoir avec les coréens... |
|
| ||||
| ||||
| Tu es allée En corée pour dire cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Enleve ton foulard c'est pas bien l'extremisme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |