|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui et le l'évèque noir américain (personnahe atres conneu) ont bcp joué sur le coté affectif... Apres on connait les tensions Afsud et Maroc qui sont perpetuel et notamment a cause du sahara. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça marche pour tout et n importe quoi L inauguration d une galerie d art , la construction d un pont ou même pour faire de la publicité pour du café issu du commerce équitable Mais bon comme tu dis je suis de mauvaise foi a la base |
|
| |||
| |||
| Citation:
un autre indice ![]() il est entré dans le palais royal de H2 (ra7ima8o alla8) et il est sorti (esclavagisme) .+eurs journaux marocains ont parlés de ça !!! je fais que rapporter .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mers et océans ont durant toute l'histoire de l'humanité été un vecteur d'echanges entre les peuples. Si christophe Colomb a decouvert les Ameriques, c'est en naviguant dans les oceans. Amerigo de Vespucci idem, Vasco de Gama pareil (oh putain il me reste des vestiges d'histoire )La route des épices, le detroit de Panama, Gibraltar. Tout est lié a l'homme donc jouer de ce thème est tres intelligent je pense. Comme a pu le dire Radoudou, c'est a travers les mers et oceans que l'humanité s'est faite et les métissages et les guerers aussi. Donc le thème de Tanager est meme tres au point ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule différence c est qu il serait parti a pied ou a cheval Bon je sors de ce post |
|
| ||||
| ||||
| inchallah ya rebi ce sera tanger ![]() c'est sur même! ow c'est tanger un point ci tout ![]() ca nous fera pas de mal de ged tor9ane de sortir du chomage der compatriotes et de foutre la haine a tout ceux qui ont fait que la coupe du monde 2010 se fera pas au maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Malek m3aya nta ? tat 9aleb 3lia ? ![]() Si je me mets a regarder tes petites fautes, ca va pas le faire ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| iwa tnefess nchouia c pas grave
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |