|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mandela et les dirigeants de l'ANC ont de la mémoire et probablement la rancune tenace. La politique sud-africaine du Maroc de H2 à l'époque de l'Apartheid ne fut pas très nette... Ce qui explique par exemple les bonnes relations de ce pays avec la Lybie de Kadafi qui a ébergé et financé l'Anc et H2 qui ne voyait qu'une bande de dangereux révolutionnaire communistes en eux. |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'exposition 2012, les Marocains sont tres optimiste!!Le verdicte va tomber Aujourdhui au palais des congrés à Paris vers 19h! Apparement des Milliers de Marocains vont etre present pour soutenir Le Maroc! Moi autant que Marocaine etudiante en France, trés interessée par l'actualité Marocaine, j'ai voulu chercher quelques petites infos sur cet événement pour pouvoir y assister.... Seul petit probleme, en France Personne n'en parle. Ils ne savent meme pas que Tanger est candidate, et que c'est aujourdhui que le verdict tombera... pas un mot sur ça aux infos, ni sur aucun site d'actualité Français ... Cela veut-il dire que la france ne soutient pas le maroc ? et qu'elle prefererais peut etre la pologne ( Europe ) ? Je ne sais pas, mais en tout cas je trouve pas ça sympa sachant qu'il ya quand meme pas mal de marocains en france et que c'est un événement assez important pour l'evolution et l'economie du maroc! pour avoir quelques infos, j'ai du aller sur le site de Menara http://www.menara.ma/Infos/includes/...&lmodule=Maroc C'est là ou j'ai su que ça sera au palais des congré ( sachant qu'il n'ya aucune info sur le site du palais des congré ) ..... Si Tanger gagne ça sera le Premier pays arabe et pys d'afrique dans cette belle aventure! Alors les Marocains, vous savez ce que vous avez à faire!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'espere de tout coeur que les organisateurs auront le courage de donner sa chance au Maroc et que les considerations polico politiciennes ne viendront pas gacher notre joie !! c'est à quelle heure? Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| c'est a 17h normalement |
|
| ||||
| ||||
| La polonaise Wroclaw, la sud-coréenne Yeosu ou la marocaine Tanger : le Bureau international des Expositions, dont le siège est à Paris, doit désigner lundi la ville organisatrice de la prochaine Exposition internationale en 2012. Un peu moins prestigieuses que les Expositions Universelles -dont s'occupe également le BIE-, les Expositions internationales n'en représentent pas moins un enjeu économique important pour le pays hôte, qui se chiffre, selon une source proche du dossier, en (...)-National/ Tanger, Une, Tanger 2012 Et si c'était Tanger ? ... |
|
| ||||
| ||||
| Ah tiens je suis allée la semaine dernière à une soirée soutient à la ville de tanger. Je me suis bien marrée mais la bouffe était dégueu.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |