|
| ||||
| ||||
| Je viens tout juste de faire la différence entre l'expo internationale et l'expo universelle en lisant l'article et je suis déçu car je croyais que c'etait une expo universelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'etait organisé par le consulat ta soirée ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| une prochaine fois peut être de toute facon c'etait pas trés important ![]() Félicitations pour tes 5 étoiles ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va étre une bonne chose! Ma parole je vais squatter le stand "Suéde" 24H/24! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'en passe à 5000euros l'un si tu veux ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ton 11022 ème messages et moi j'en ai 1022 ![]() pourtant je parle bcp mais bon je suis quand même une Very Importante Brune ici ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| UP UP pour encourager Tanger et notre Maroc ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |