|
| ||||
| ||||
| je vous dis pas l'ambiance qui regne à paris!!!!!!!!! on est tous avec tanger expo 2012 !!!!! ALLEZ TANGER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ...... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ooh,tu me casses l'ambiance ...je venais de recevoir un coups de fil d'un pote qui est la bas avec la deleguation marocaine (Bureau du BIE)!!!!!sa criait de partout....surtout la deleguation sud-coréenne !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est mauvais signe si tu vois la délégation marocaine avec une mine triste et une autre ters joyeuse avant le verdict car en general y a des fuites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jrigole c'est bon je suis de tout coeur avec le Maroc !!!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'avais plus en tête les votes de la Fifa pour l'organisation de la coupe du monde ou la délégation vainqueur faisait la fete et du bruit dans la salle avant meme que les resultat soient dévoilés... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...sinon les marocains aussi crient ...t'inquites![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger cosmopolite ? | maelys21 | Forum Général | 38 | 27/11/2007 02h14 |
| L'orchestre de Tanger en tournée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Plus de 457.000 MRE ont regagné le Maroc par Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |