16% des combattants étrangers en Irak sont Marocains

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2007, 22h25
Bladinaute averti

Par défaut Re : 16% des combattants étrangers en Irak sont Marocains

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
et ceux qui sont partis pour tuer les irakiens? c'est des saints à honorer chaque dimanche apres la messe de minuit?
1 : Leur mission est de liberer l'irak, les pertes du cote irakien sont condamnables je te l'accorde, mais leur but n'est pas la boucherie contrairement aux terroristes

2 : qui est ce qui fait le plus de morts , les Gi Us et leurs bavures, ou les attentats terroristes a base de 100 morts a chaque fois ?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 22h46

Non lederer,tu n est peut etre pas un Israelien,mais tu en as la morgue et l etoffe puante!!

Les irakiens sont dans leurs droits,les vrais terroristes sont les ameres-loques ainsi que leurs maitres sionnistes,mais n ais crainte petit,la resistance arabo-perse s intensifie chaque jour,la grand Amahdinedjad est proche de vous fouttre a la mere!!

Laisse moi te citer une phrase du grand Frantz Fanon:

"Du cadavre du colon,s echape l odeur de la liberté".

C est une odeur qui,je l espere,n en finira plus de planer sur l Irak!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 22h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Couscous57 Voir le message
Non lederer,tu n est peut etre pas un Israelien,mais tu en as la morgue et l etoffe puante!!

Les irakiens sont dans leurs droits,les vrais terroristes sont les ameres-loques ainsi que leurs maitres sionnistes,mais n ais crainte petit,la resistance arabo-perse s intensifie chaque jour,la grand Amahdinedjad est proche de vous fouttre a la mere!!

Laisse moi te citer une phrase du grand Frantz Fanon:

"Du cadavre du colon,s echape l odeur de la liberté".

C est une odeur qui,je l espere,n en finira plus de planer sur l Irak!
Ecoute je pense que d'ici demain tu ne sera plus sur bladi vu la teneur en haine de tes posts, donc je vais arreter de m'evertuer a te repondre, pour ton prochain pseudo, tente tagine ou makroud on te reconnaitra pas lol

(pendant ce temps profite en pour ameliorer ton français )
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 22h57

non misiour,moi pas comprendre li francaoui,disoli!!

Que je me fasse bannir?chiche!!mais au moins,contrairement a toi,j assume publiquement ce que je pense!Je ne savais pas que meme les forum internet etais securise par une police de la pensée sionniste!

Le haineux?celui qui fais l apologie de criminel de guerre americain,ou celui qui les denonce?

Continu dans ta lancée,c est plutot toi qui va te faire bannir.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 23h02
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Couscous57 Voir le message
non misiour,moi pas comprendre li francaoui,disoli!!

Que je me fasse bannir?chiche!!mais au moins,contrairement a toi,j assume publiquement ce que je pense!Je ne savais pas que meme les forum internet etais securise par une police de la pensée sionniste!

Le haineux?celui qui fais l apologie de criminel de guerre americain,ou celui qui les denonce?

Continu dans ta lancée,c est plutot toi qui va te faire bannir.
Si pour toi assumer ce que je pense c'est mentir et dire ce que tu veux entendre de ma bouche a savoir de la haine desole mais ce n'est pas mon genre

Continue a agresser, insulter, provoquer, tu ne fera pas long feu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances : 800 jeunes Marocains à la découverte du monde petitbijou Actualités marocaines 3 17/07/2007 12h51
Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers boptitprince Maroc / Belgique 2 11/02/2007 22h20
Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles Amel2BxL Actualités marocaines 4 11/02/2007 13h26
Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains Nbarch Actualités marocaines 82 20/10/2006 19h31
Les Marocains, les plus nombreux dans les prisons en Belgique boptitprince Maroc / Belgique 6 08/08/2006 21h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33