| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 : qui est ce qui fait le plus de morts , les Gi Us et leurs bavures, ou les attentats terroristes a base de 100 morts a chaque fois ? |
|
| |||
| |||
| Non lederer,tu n est peut etre pas un Israelien,mais tu en as la morgue et l etoffe puante!! Les irakiens sont dans leurs droits,les vrais terroristes sont les ameres-loques ainsi que leurs maitres sionnistes,mais n ais crainte petit,la resistance arabo-perse s intensifie chaque jour,la grand Amahdinedjad est proche de vous fouttre a la mere!! Laisse moi te citer une phrase du grand Frantz Fanon: "Du cadavre du colon,s echape l odeur de la liberté". C est une odeur qui,je l espere,n en finira plus de planer sur l Irak! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (pendant ce temps profite en pour ameliorer ton français ) |
|
| |||
| |||
| non misiour,moi pas comprendre li francaoui,disoli!! Que je me fasse bannir?chiche!!mais au moins,contrairement a toi,j assume publiquement ce que je pense!Je ne savais pas que meme les forum internet etais securise par une police de la pensée sionniste! Le haineux?celui qui fais l apologie de criminel de guerre americain,ou celui qui les denonce? Continu dans ta lancée,c est plutot toi qui va te faire bannir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continue a agresser, insulter, provoquer, tu ne fera pas long feu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances : 800 jeunes Marocains à la découverte du monde | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 17/07/2007 12h51 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 22h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |
| Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains | Nbarch | Actualités marocaines | 82 | 20/10/2006 19h31 |
| Les Marocains, les plus nombreux dans les prisons en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 08/08/2006 21h05 |