Citation:
|
Envoyé par khamala peut tu nous donner des verset s'il teplait mon frere ca là j'ai tout de meme un petit peu de mal |
pour le soleil:
================
Allah dit dans des verst dans la traduction approximative de sa signification :
"et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l'Omniscient. [] Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie. [] Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. "
"Abraham ayant dit: "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham: "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes. "
pour la terre qu il est constant:
========================
est-ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu constant (qui ne bouge pas), placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers, - Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Non, mais la plupart d'entre eux ne savent pas."