|
| ||||
| ||||
|
Petit jeu !!! Vous tapez votre pseudo sous google, vous aller sur "image" et faites "rechercher" et vous verrez bien ce que ca sort !! Moi, il s'avert qu'Osimo est une superbe ville d'Italie (ha, les copieurs !! ![]() )Bon ca marchera pas avec tout le monde mais essayez !! @ marou : chou, j'ai essayé pour toi, y'a rien !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Radoudou ; 26/11/2007 à 15h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux !! Dernière modification par Radoudou ; 26/11/2007 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
|
oua, dingue, pour les anciens ca sort tout ce qu'ils ont posté sur bladi en photo, genre comme R Chakib par exemple
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
nari Tu fait de drôle d expérience C est pour faire avancer la science ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Jui pas unique de pseudo... ![]() et c'est pas moi sur les photos!!!!! |
|
| |||
| |||
| T'as jamais tapé ton nom de famille sur google ou celui de quelqu'un que tu connais?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Milady....une marque de bierre ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 26/11/2007 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sait jamais si j ai un membre de ma famille très très riche et que je connais pas Je lui aurais rendu illico une visite histoire de resserrer les liens familiaux mais bon avec les peudos ca marche pas |
|
| |||
| |||
|
j'ai tapé nanouche et je ss tombée sur cretin.fr
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 04h00 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |