| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon chéri a une cicatrice sur son sexe parce qu'il a eu quelques problemes lors de sa circoncision (le mec qui la faite la un peu ratée koi)Lors d'un RDV hier avec mon chéri nous avons un peu flirté et meme pas qu'un peu et son sexe s'estb mis a grossir ce qui est normal car il était sur le point d'ejaculer. il n'y a pas eut de rapports sexuels je tien a le preciser.Mais la cicatrice s'est ouverte et le sexe de mon chéri a bcp saigné. ca n'est pas arrivé pdt qu'il était avec moi mais seulement chez lui lorsque son sexe était au repos. je ne sais pas quoi faire je sais pas ce qu'il se passe. je sais pas non plus s'il y a des risques. est ce qu'il y en un d'entre vous qui a deja vu ou vecu cette situation? |
|
| |||
| |||
![]() et moi qui allait me déconnecter ![]() |
|
| |||
| |||
| tu peux peut etre m'aider nanouche? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr!! punaise moi j'suis obligée!! c'est trop dommage ![]() |
|
| |||
| |||
| si quelqu'un peut t'aider sur Bladi c'est elle ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a été circoncis hier ou avant-hier, c ça ? ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
)Bref sinon pour le reste...c étrange ![]() dis nous...Il vient juste de se faire circoncire??? |
|
| |||
| |||
| je ss vierge j'ai jamais vu de sexe d'homme de ma vie dc non hélas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que le chirk? | salim13 | Forum Islam | 8 | 17/04/2008 00h39 |
| Repas spécial pour mon chéri | Kidikoi | Forum Cuisine | 3 | 12/11/2007 12h13 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Le bébé que Madonna veut adopter est arrivé à Londres | christiano | Musique | 0 | 19/10/2006 01h40 |
| Qu'est ce qui arrive à certains supporters des FAR? | bakero | Forum Sport | 3 | 24/02/2006 16h44 |