|
| ||||
| ||||
| un collaborateur Peugeot? J'ai une question concernant la visite obligatoire des 15000 km de ma 107. Y a-t il un collaborateur Peugeot qui pourrait me renseigner svp? Merci... |
|
| ||||
| ||||
| Re : un collaborateur Peugeot? Citation:
Tu dois faire la vidange !! Je peux te la faire gratuitement si tu veux !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
On est obligé d'etre collabo Peugeot pour te repondre je pense, pose ta question a ki-kim ou sinon regarde sur les differents forum auto |
|
| ||||
| ||||
les arabes c fini di travaille ds la pigeot fo aller ds le fouroum di maliens
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : un collaborateur Peugeot? lol, 3 réponses en quelques minutes! wouaw, j'avoue je n'y croyais pas ![]() bon je la pose quand meme... Est-ce que je suis obligée de faire la révision complète ou est-ce que je peux me contenter de la vidange? Si la vidange suffit, mon carnet d'entretien sera-t il rempli quand meme par le garage et ma garantie jouera-t-elle si j'ai une panne quelconque d'ici à ce que ma titine d'amour atteigne ses deux ans? |
|
| ||||
| ||||
| Re : un collaborateur Peugeot? ils font des forfaits complet chez pijo ? |
|
| ||||
| ||||
T'a pas compris ce que je voulais dire !!! J'ai trop les idées mal placées, ne m'en veux pas, je plaisantais !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
Je parle en generale attention ce n'est pas pour te faire peur, Pour certaines panne le constructeur peut te demander la photocopie de ta facture d'entretien et refuser de te dedommager au cas ou Sinon pour ta voiture il vaut mieux faire une revision complete, rien que pour la conso, le bon fonctionnement de ta clim etc ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un collaborateur Peugeot?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau collaborateur de Xabi Alonso | Gamabunta21 | Football étranger | 6 | 01/04/2011 01h38 |
| Soudan : un collaborateur du CICR enlevé au Darfour Ouest | travelers | Actualités internationales | 1 | 30/10/2009 16h35 |
| cherche investisseur, collaborateur call center... | toufik6730 | Maroc / France | 2 | 24/06/2008 15h06 |
| Collaborateur de Bush démissionne | Saife | Général | 1 | 02/03/2008 12h03 |
| William Lemeyrgie tente d'étrangler son collaborateur | nwidiya | Actualités marocaines | 25 | 28/09/2007 12h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |