|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas de quoi faire un fromage :-D |
|
| |||
| |||
| Moi je suis 78 |
|
| |||
| |||
| moi c le 93 |
|
| |||
| |||
| vu qu'il y'a autant de monde à paris et dans sa région, vous ne verriez aucun inconvénient à conseiller une pauvre provinciale qui va bientôt quitter son sud ensoleillé pour la banlieue...je serais un peu brutale mais comme je ne connais de la banlieue parisienne que les clichés des médias je voudrais bien que vous qui y habitez vous me disiez vraiment comment c'est : surtout comment est la vie et plus particulièrement les collèges et lycées, je vais faire ds la semaine mes voeux de mutation pour un poste de prof de lettres...Vous comprenez maintenant??? en fait moi j'aimerais bien vivre en région parisienne, je ne suis pas frileuse et je maîtrise relativement paris sauf que j'aimerais aussi qd même de temps en temps faire un VRAI cours de français sans avoir une poubelle renversée sur mon bureau ou me faire cracher à la gueule..voilà..merci pour vos conseils..au fait je suis à paris le 24.01 donc peut-être que je ferai un tour au café mais il faut me donner son adresse exacte svp..merci bcp |
|
| |||
| |||
| moi je suis du 91 :-) nah ! :-D |
|
| |||
| |||
| ou dans le 77 :-? moi aussi je suis das le 77 :-) |
|
| |||
| |||
| Le sud en force pour son soleil et la joie de vivre c'est bien de se reveiller avec les oiseaux qui chantent et les cigales qui sifflent le matin :hehe: :zzz: :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis du 94 ! 94 en force ! |
|
| |||
| |||
| moi jsuis de paris 19éme... REPRésssssssssseeeeeeeeeeeeenn nnnnnntttttteeeeeeee faite de la place jariv :-D |