| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Le caricaturiste danois ayant réalisé les caricatures du Prophète Muhammad (saws) serait mort dans l'incendie d'un bus... Le gouvernement danois voudrait le cacher... Vous avez entendu parler de ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben moi on m'a fait tourner un texto qui dit qu'il est mort ds l'incendie de sa maison et que le gouvernement danois cache cette info au public... info ou intox? no lo se |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai su comme cela également... |
|
| |||
| |||
| moi aussi je l'est su comme cela... |
|
| ||||
| ||||
| 20 000 posts sur ce sujet.... desertman |
|
| ||||
| ||||
| salem Allah oua3lem personne ne peut confirmer a 100% si cette histoire est vrai ou pas. perso que ce soit vrai ou pas ca ne me feras ni augmenter ma foi ni la baisser et ca me donnera pas a manger non plus je n'irai pas gaspiller mon temps avec ca meme si je viens de le faire en répondant.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'artiste danois qui avait caricaturé le Prophète SAW serait mort dans un incendie! | imttawen | Actualités marocaines | 22 | 28/11/2007 13h19 |
| Incendie suspect dans un camp d'été juif | smoothy-boy | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h58 |
| Le Danemark un pays raciste | popo2006 | Forum Général | 3 | 29/03/2007 12h37 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |