|
| ||||
| ||||
| sibouplé les kataquites et les ketqoutates ![]() Vous savez pas ou je pe trouver sur le net les épisodes d'une série égyptienne qui passé dans les années 90 !! ![]() Le titre !! il é dans le titre (du post) Lmel wa lbanoune ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| up il est en train de couler ça me fait de la peine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me dit quelque chose je sais que ça avait fait un carton et que je l'avais suivie en plus!! mais ma mémoire me fait défaut en plus il y en avait tellement de bonnes séries à cette époqueessaie de taper le titre en arabe sur google il y a pas mal de sites arabes qui proposent des séries en streaming ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci kalima !! moi même jlavé oublié !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| bah tape clavier arabe sur google dans ce cas !!!!!!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| oué mais j'écris en arabe !! comme un enfant de 6 ans ![]() Khassni ch8er bach ane kteb lmel wa lbanoune !! ![]() Tu pe lfaire pour moi sitouplé ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "al malou wal banoune zinatoul hayatoudounia wal baquiyates ou salihates rayrioune 3indarabbika!!!!!"sourate la caverne je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne me rappelle pas de quel sourate !! mais je connais ce passage ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça fait lonnnnnnnnngtemps !! 3abbas daw ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() @ghzali : li 3ewel 3lik ! i3ewel 3la khla3 chto !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|