|
| ||||
| | ||||
|
Vous vivez peut-etre encore seul et y penser pour plus tard en couple ou vous etes marié et la question à savoir:..................... on prend internet ou pas? se pose ou c'est posé !! Etes vous pour ou contre internet à la maison ? Si vous l"avez chez vous comment ça se passe ? Bien ou vous regrettez? Et est-ce que vous y passez plus ou moins de temps dessus par rapport à votre conjoint?
__________________ ;-) Dernière modification par laeila2004 ; 26/11/2007 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu considere comme moi que ca n'est qu'un outil alors pas besoin de l'installer chez toi!? ![]() au depart c'est un outil et petit a petit un besoin et parfois une drogue voire une obsession allayhfed!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ca depends des jours!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l'époque ou j'étais marié ! ont avaient pas le net !! et on été bien trop occupé pour y penser !! (ma temchiwch b3id !! )et si je devais me remettre en couple !! et ça c'est mon opinion personnelle !! il est hors de question d'avoir le net à la maison !! |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas pourquoi je ne l'installerai pas c'est très utile, ya que quand on s'ennuie qu'on y passe beaucoup du temps comme moi en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tan dhak m3ak )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je suis encore chez mes parents jai le net c tres utile et puis lhiver on sort moins donc c bien pratique quand i a rien a la télé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jé dis c'est hors de question par rapport a msn ! au tchat ! etc...aprés ché pas !! jpe changer d'avis si je lui fé confiançe à 150000000 % !! (mais ça c'est moins sur !! )
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 22h42 |
| internet | sevamel | Forum Islam | 21 | 18/01/2007 09h50 |
| Quand internet fait des ravages dans un couple maghrebin | leplusbeau | Forum bladinettes | 109 | 21/06/2006 23h26 |