Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 20h16
En mode pirate… :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme…

Salam à tous,

Un homme qui reste toute sa journée pratiquement à se connecté sur des forums, qui vous dit qu'il est marié avec des enfants, qui cherche son temps à dragué sur le net, et qui pense donner des conseils mais que lui les pratiques pas.

Vous êtes d'accord, que lui est en tord et qui tient pas sa parole pour sa femme…

Donc la solution serait :

- De vouloir de repentir devant Allah le tout puissant avant qu'il soit trop tard ?

ou

- De trahir sa femme, pour chercher une autre a une nouvelle vie meilleur ?
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 20h20
InayaClass
Guest

Par défaut Re : Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme…

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam à tous,

Un homme qui reste toute sa journée pratiquement à se connecté sur des forums, qui vous dit qu'il est marié avec des enfants, qui cherche son temps à dragué sur le net, et qui pense donner des conseils mais que lui les pratiques pas.

Vous êtes d'accord, que lui est en tord et qui tient pas sa parole pour sa femme…

- De vouloir de repentir devant Allah le tout puissant avant qu'il soit trop tard ?

ou

Pour moi c un faux mec comme il y a tant

le mec qui est connecté même chez lui alors qu'il a mieux à faire si il a une femme et surtout si il a des enfants= c un faux gars

Il fait pitié voila
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 20h32

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam à tous,

ou

As salamou aleykum wa rahmatullah!

l'homme qui fait une telle chose est dans le péché c'est clair!!!!!
Non seulement il n'accomplit pas ses devoirs vis à vis de sa femme et de ses enfants mais en plus, il trompe sa femme sur internet et en plus, il dit ce qu'il ne fait pas (autre grand péché).

Il faut qu'il se repente le plus vite possible et qu'il demande pardon à sa femme et a ses enfants et qu'il fasse ce qu'il n'a pas fait tout le temps perdu sur internet!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 20h58
...shehzad...

salam alikoum,

La plupart des mecs marié sur Bladi, n'ont rien à faire sur ce forum... Ils ont tellement mieux a faire... Je les comprendrais jamais...

salam.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h21
Exclu

Faux ne jugez pas tous les mecs mariés ou les femmes mariées qui participent dans des groupe dont celui ci ,sinon interdisez leur aussi de sortir dehors lorsqu'ils ne travaillent pas ,ou de discuter avec celles qui travaillent avec eux ou d'approcher les femmes qui viennent leur demander assistance ou même d'arreter de penser aux femmes parcequ'elles sont femmes ,non vous allez loin ,les mecs mariés et honnetes avec leur femme lorsqu'ils sont inscrits dans un forum leur brut est d'aider les autres il n'y vont sur postes vulguaire comme il en existe sur bladi.net mais ils choisissent des postes importants et serieux ,car comme je l'ai vu il y'a des postes à faire honte et dont les messages sont vulguaires et inacceptables pour des musulmans ,seuls les hommes mariés et les femme mariées indels y participent alors cessez de dire n'importe quoi parceque à ce que je constate les hommes nons mariés et les femmes nons mariées prennent leur aise et font honte par moment et on ressent le manque de responsabilité et l'attirance vers un islam modéré alors tenez vous corecctement et nous abondonneront peut-être de participer dans les forum de discussion ,d'ici là vous êtes tjrs irresponsables .A propos je suis mariée et mon mari me voit lorsque je participe parfois et ceci m'a aider plus à être une bonne mere et bonne epouse .Allah vous pardonnes et donnes un peu de sagesse que vous semblez negliger .
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h31

As salamou aleykum wa rahmatullah!

Je suis un mec marié pourtant je participe aux débats des forums:

-je ne vis pas dans le même pays que ma femme sinon je n'aurai pas le temps de rester sur le net lol

-je discute sur internet en public sur des sujets d'actualité et sur l'islam pour donner mon opinion. Je trouve que les débats permettent parfois de découvrir beaucoup de choses et nous permettent de savoir si notre point de vue tient en face des arguments des adversaires

-le maroc me manque beaucoup et j'aime bien en parler avec ceux qui le connaisse ou y vive

Je ne viens nullement ici pour draguer ou quoique ce soit lahi hfad.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h39
Exclu

Par défaut aux responsables irresponsables!!

Allez tous au diable ,je realise que de l'islam vous n'avez que l'apparence ,vous les membres de bladi je vous vois helas comme avec l'oeil de la verité et vous ne meritez que nous participions avec vous ,restez patiner comme vous le faites malheureusemnt vous êtes beaucoups à côté de la plaque pauvres que vous êtes ,pour la première fois je constate que j'avais d'appeler certains mes freres fiAllah et même de les aimer fiAllah ,j'ai été abusée par vos messages de pieté vous n'êtes enfin que des imposteurs je vous detestes tous Allez au diable tous surtout celui qui a commencé d'attaquer les mariés je te laisse laplace dance ta maudite dance.je demande desinscription de ce maudit forum.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h49
...shehzad...

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Faux ne jugez pas tous les mecs mariés ou les femmes mariées qui participent dans des groupe dont celui ci ,sinon interdisez leur aussi de sortir dehors lorsqu'ils ne travaillent pas ,ou de discuter avec celles qui travaillent avec eux ou d'approcher les femmes qui viennent leur demander assistance ou même d'arreter de penser aux femmes parcequ'elles sont femmes ,non vous allez loin ,les mecs mariés et honnetes avec leur femme lorsqu'ils sont inscrits dans un forum leur brut est d'aider les autres il n'y vont sur postes vulguaire comme il en existe sur bladi.net mais ils choisissent des postes importants et serieux ,car comme je l'ai vu il y'a des postes à faire honte et dont les messages sont vulguaires et inacceptables pour des musulmans ,seuls les hommes mariés et les femme mariées indels y participent alors cessez de dire n'importe quoi parceque à ce que je constate les hommes nons mariés et les femmes nons mariées prennent leur aise et font honte par moment et on ressent le manque de responsabilité et l'attirance vers un islam modéré alors tenez vous corecctement et nous abondonneront peut-être de participer dans les forum de discussion ,d'ici là vous êtes tjrs irresponsables .A propos je suis mariée et mon mari me voit lorsque je participe parfois et ceci m'a aider plus à être une bonne mere et bonne epouse .Allah vous pardonnes et donnes un peu de sagesse que vous semblez negliger .

Ca vas toi, tu post deux messages par jour... Ca reste acceptable... Mais je comprend pas qu'un homme ( ou une femme ) marié, poste plus d'une dixaine de messages par jour... C'est ouf... Il doit passer des heures ( surtout si ce qu'il dit est sérieux )... Ecrire des messages serieux, donner des conseils important ca prend du temps... Quelqu'un qui passe son temps a faire ca, aux detriments de sa femme de ces enfants, c'est nul... Voila... Et si le mec passe son temps a faire le con "kikoolololmdrrrrrr" ( ca concerne la majorité des forumeurs ), c'est encore plus nulles...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h51

Par défaut Re : aux responsables irresponsables!!

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Allez tous au diable ,je realise que de l'islam vous n'avez que l'apparence ,vous les membres de bladi je vous vois helas comme avec l'oeil de la verité et vous ne meritez que nous participions avec vous ,restez patiner comme vous le faites malheureusemnt vous êtes beaucoups à côté de la plaque pauvres que vous êtes ,pour la première fois je constate que j'avais d'appeler certains mes freres fiAllah et même de les aimer fiAllah ,j'ai été abusée par vos messages de pieté vous n'êtes enfin que des imposteurs je vous detestes tous Allez au diable tous surtout celui qui a commencé d'attaquer les mariés je te laisse laplace dance ta maudite dance.je demande desinscription de ce maudit forum.
As salamou aleykum wa rahmatullah

Ton message est très grave car:
-il met dans le même sac tous ceux qui participent aux forums sans distinction
-Tu prétends détenir la vérité du coeur de ce qui ce cache derrière les apparences. En vérité seul Allah sait ce cache les poitrines et il est le seul juge des coeurs

-Tu nous maudis et nous dit d'aller au diable

Imagine le jour du jugement dernier qu'un bladinaute innocent de toutes accusation viennent vers toi et te dise: tu as dit telle et telle chose sur moi, tu m'a calomnié en public, que pourra tu répondre?

Que pourra tu répondre à Allah qui te dira: T'ai je donné le pouvoir de sonder les coeurs?

Ton attitude condescendante m'a profondément choquée et blessée.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h54

Précision lorsque j'ai dit:

l'homme qui fait une telle chose est dans le péché c'est clair!!!!!
Non seulement il n'accomplit pas ses devoirs vis à vis de sa femme et de ses enfants mais en plus, il trompe sa femme sur internet et en plus, il dit ce qu'il ne fait pas (autre grand péché).

Il faut qu'il se repente le plus vite possible et qu'il demande pardon à sa femme et a ses enfants et qu'il fasse ce qu'il n'a pas fait tout le temps perdu sur internet!!!
--------------------------------

Je parle de l'hypothèse de l'homme marié qui délaisse sa femme et ses enfants pour discuter et chatter sur internet avec des femmes et les draguer.

C'est une catégorie de gens particulière et je ne généralise pas car moi même je suis marié!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages