|
| ||||
| ||||
| Citation:
On porte un regard critique sur certainses personnes marié qui perdent leur temps sur les forum... Bien évidement ca concerne pas tout les mariée... Si t'es pas d'accord avec ce qu'on dit, argumente... Peut etre qu'on changera d'avis... Tu parle d'islam, tu t'enerve parcequ'on critique et on juge certaines personnes, mais tu fait pire a côtés : tu nous maudit, tu nous juge, tu nous regarde de haut !!! Là est le paradoxe... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et de quel droit ose tu maudire des gens que tu connait pas tu es bien intolérente et surtout contradictoire dans tes propos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Si j'étais marié, je n'aimerais pas que mon homme passe son temps sur le forum, c'est clair! Par contre cela ne me dérange absolument s'il participe à des posts intéressants et ou on ne perd pas notre temps... c'est bien beau de "délirer", de passer un moment de détente, de s'amuser virtuellement, perdre son temps c'est déjà pas très digne de tout musulman, mais c'est encore pire quand celui ci a des devoirs conjugaux et parentaux... tout est dans la modération...... il y a des limites, que l'on est capable de se fixer soi même à un moment donné, à nous, à eux de ne pas les franchir.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
tu parles pensant que ta parole est Vérité mais pour qui te prends un peu d'humilité ne te ferais pas de mal étant donné que c cela que prône notre islam. tu pense que tu es la seule "bonne musulmane" du forum tu es constament dans le jugement. La question est : mais qui es tu pour juger l'autre puisque tu ne connais pas la pratique de chacun ![]() tout ce que tu dégage c du mépris pour "l'Autre" s'en est choquant ton discours n'est que "haine" c ça pour toi le message d'amour d'une musulmane. Arrêtes donc de mettre islam dans ton discours haineux s'en est choquant ![]() |
|
| |||
| |||
![]() certains ici n'y vont pas de main morte ! chacun fait ce qu'il veut non mais je rêve ! arrêtez de juger comme ça ! Tout un chacun agit selon ce que sa conscience peut supporter, parce que nos consciences ne sont pas identiques ! waou tomber aussi bas ! et dire "Allez au diable" ça m'a donné des frissons de lire ça ! Goulli starfirullah a khty ! Personne n'est parfait ! Auquel cas ça se saurait ! Allah ihdi jami3 lmouslimine ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est dans le jugement et dans le discours haineux ya 3adoubillah |
|
| |||
| |||
| Citation:
et j'apprécie ton intervention précédente également ! Ça a le dont de me donner de l'urticaire ce genre de discours mais que veux-tu ??? le monde est fait de tout ! Allah ihdina wa isma7 lina ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| t'es nouvelle toi sur bladi ! donc t'as pas encore l'habitude ! ça viendra j'ai même poussée un coup de gueule récemment là dessus ! Quel changement ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est là pour échanger pas pour aller au diable comme a dit une certaine personne se pensant bien pensante mais si tel était le cas ça aurait été mains dans la main ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3820 | Hier 18h03 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 11h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| La parole | redaune44 | Jrad | 16 | 30/11/2005 23h42 |