|
| ||||
| ||||
|
Voilà juste une pensée pour un collègue de travail qui est chez lui dévasté. Il était avec sa copine depuis plus de 3 ans, ça fait 1 an et demi qu'il fait le même travail que moi, donc rarement en france...samedi il est rentré de mission, heureux retrouver la femme qu'il aime et qu'il voulait épouser...Ba non, il a juste trouvé un papier, elle s'est barré avec leur colocataire...et cette biiiiiiiiip qui lui disait qu'elle avait hate qu'il rentre ![]() toutes les mêmes ces femmes ![]() Saaaaaaaaaaaans pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Généralise pas hein sinon je généraliserai aussi |
|
| ||||
| ||||
| je sais jrigole...alors que vous quand vous dites ça pour les mecs vous rigolez pas ![]() Citation:
mais en plus j'avais passé le week end de mon anniversaire là bas, et le pire c'est que j'avais senti un truc chelou ![]() J'ai bien envie de casser les jambes à son pseudo pote colocataire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on ne drague pas la copine/femme d'un ami |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ba peut importe, il aurait du l'envoyer chier et prévenir mon collègue de suite...c'est ça un ami ![]() imagine ton mec va draguer ta meilleure copine...tu voudrais qu'elle fasse quoi??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseils pour être féminine | dihya | Forum bladinettes | 146 | 18/02/2009 13h43 |
| la vengeance d'une mere face à la cruauté du fils | gharbaoui | Jrad | 1 | 05/07/2006 16h43 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 18h43 |
| La psychologie féminine | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 15/05/2006 22h01 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Football Marocain | 0 | 04/05/2006 11h52 |