| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? Ça fait la une du Daily mail. Selon Métro qui reprend l’info (ou l’intox ?), « Nicolas Sarkozy aurait entamé une "relation" avec la présentatrice TV Laurence Ferrari ». Oubliée Cécilia ? Pour le Daily mail, l’affaire est dans le sac. Point commun des deux pseudos-tourtereaux : ils viennent de divorcer. Oui, m’enfin si tous ceux qui viennent de divorcer, même si paraît-il le président et la présentatrice télé, la plus belle du PAF, selon la presse anglaise, ont dîné ensemble aux chandelles il y a peu. M’enfin, si tous ceux qui dînent aux chandelles... Il paraît aussi que Laurence Ferrari se serait rendue plusieurs fois à l’Elysée. Et même, souligne Métro, « le journal affirme que les deux "tourtereaux" auraient été vu au même moment dans un hôtel à Marrakech au début du mois de novembre ». Ce qu’il y a de certain c’est que Laurence Ferrari a interviewé Nicolas Sarkozy alors qu’il était candidat aux élections présidentielles. Mais elle n’a pas interviewé que ce seul candidat.Ce qui est également certain c’est qu’avec des « si » on peut mettre Paris en bouteille. ET que l’Elysée se refuse à tout commentaire. Alors, avec Ferrari, Sarkozy s’achèterait-il donc une conduite ? A droite, of course. agoravox.fr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? ça c'est du scoop ![]() c'est vraiment LE couple improbable !!!! c'est comme Lorie et Garou qui sont parait-il ensemble
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 26/11/2007 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? lol ca fait bien un mois que mes collègues bergagates disaient ca mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? Citation:
vu ou tu bosses des bergagates ca manque pas ![]() pauvre Rachida Dat
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? Citation:
MDR t'as vu il venait à peine d'aller la Khteb au bled et tout, et voila qu'il est retombé dans ces gouts de luxe (Ferrarie mdr) |
|
| ||||
| ||||
lmalik kan taleb dfou3 (la dote) ghali
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
J'ai recu ce lien dans ma boite ce matin et j'ai parie que je vais trouvé ce sujet sur bladi pari gagné ![]() http://www.lematin.ch/pages/home/act...contenu=332138 |
|
| ||||
| ||||
il a encore le temps de draguer vu ses fonctions et son age ?? quel homme !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? c'est dingue la presse anglaise et suisse ont a fait sa une mais en France rien walou nada amya !!! Sarko roule dans une Ferrari bien roulée le veinard ! ok je sros Juste |
|
| ||||
| ||||
non ce n'est pas la plus jolie journaliste du PAF français la plus jolie journaliste du PAF français toute catégorie confondue c'est Melissa Thaurieu(la fiancée de jamel Debbouze) sinon La laulau ferrari, est jolie, c'est vrai qu'elle a le look d'une french first lady....on dirait Mme Chirac en plus jeune..... ce qui est drôle, c'est que son mari Thomas hugues qui ne dégageait rien à part le look "premier de la classe" quand il était sur TF1 est mignon et sexy depuis qu'il est sur i-télé et apparamment à divorcé ![]() bref en tout cas on pourra dire que Sarko à dafaut d'avoir fait repartir la croissance fait travailler + et gagner + la presse people ...
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 27/11/2007 à 15h13. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laurence Ferrari voilée : La polémique continue, | touring | Général | 1 | 11/06/2010 09h36 |
| Laurence Ferrari voilée pour interviewer Mahmoud Ahmadinedjad interviewé par Laurence | petitbijou | Actualités françaises | 69 | 10/06/2010 09h03 |
| Deux de mes anciens amis de lycée vont se marier ensemble. | Roshad | Histoires de coeur | 52 | 22/04/2009 20h11 |
| laurence ferrari | mery44 | Actualités marocaines | 18 | 07/12/2007 16h23 |
| sarkozy et ferrari c est officiel | djazaria | Actualités marocaines | 3 | 24/11/2007 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |