|
| ||||
| ||||
| C'est la corée qui organisera l'expo 2012. Elle a obtenu 77 votes contre 63 pour le Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut rester réaliste!! Félicitations pour la Corée |
|
| |||
| |||
| je viens de voir les scores, faut pas être mauvais perdant bonne chance à la Corée et Vive le Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Bah on est pas mauvais perdants, juste décus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dommage chui decue komeme |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi, chui décue et mauvaise perdante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| depuis 1844 que cette exposition est organisee, AUCUNE ville africaine n'a jamais ete retenue....et ca continue. faut-il encore que ce soit impose le principe des continents comme au foot? ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| chui TRES decue j'pensais sincerement que Tanger allait gagner ![]() too bad. ma3lich ce n'est qu'une expo internationnale. rien a voir avec l'expo UNIVERSELLE ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu as perdu..Pas moi Quand on prend des charlatans francais pour faire de lobbying a notre place....quand on met des incompétents partout dans les postes a responsablité..... le résultat ne me surprend pas.......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger prend sa revanche | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 08h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 31/07/2007 23h56 |
| Canada : La diaspora marocaine se mobilise pour Tanger 2012 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 09/05/2007 17h46 |
| Madrid rénove le théâtre Cervantès de Tanger | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/05/2007 13h09 |
| Tanger : dépôt de la candidature pour l'exposition internationale 2012 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/07/2006 18h46 |