|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais bien que tu étaies ton argumentation tiens s'il te plait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors que j'avais beaucoup soutenu et rêve du Mondial 2010 au Maroc (fan de foot oblige ) Et puis les pleures des bourgeois, des fils et filles à papa à l'annonce du résultat me laisse de marbre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parce qu'on a perdu que c'est la fin du monde. Ce genre d'évènement est un projet fédérateur et un accélérateur pour le développement de tout le nord comme le projet de Tanger Med.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| oops désolé je supprime le double
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Le maroc est un pays pauvre très pauvre même Et dans ce genre de compétition les lobby et donc l argent sont très important Le maroc ne fait pas le poids face a des puissance comme la coree du sud qui sont capable d acheter ls voix des petits pays |
|
| ||||
| ||||
| En effet, je suis déçue, com la majorité des marocains et des tangérois. J'espère q tt les chantiers commencés ne s'arrêtent pas à cause de cette perte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que les autres villes ont concouru pour le plaisir ? ce genre de manifs a comme principal objectif : des retombées économiques ! le reste c'est accessoire !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement le Tanger Med et les zones franches qui sont créées autour seront tout de même un moteur... et la construction ne va pas s'arrêter pour cela. La barre des infrastructures était sans doute un peu trop haute ! Si cela avait été une autre ville... du Maroc, plus favorisée depuis des années... peut être que le résultat aurait été positif. N'oublions pas que Tanger sort d'une longue léthargie ...... et que ce que Agadir et Marrakech ont pris comme avance... lui coûte sans doute de n'avoir pas été choisie. (j'ai rien du tout contre ces deux villes.. mais c'est la pure réalité ! Qui a jamais vu une semaine offerte sur un site de voyages a un prix attractif sur Tanger ? ) |
|
| |||
| |||
| faut dire aussi que la Coree le merite. tanger s' est tres bien batut et je la felicite. Les tangeroix n' ont aucune raison d' etre triste vu que grace a cete compagne elle est devenu connue partout dans le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant tu peux enlever ton avatar, la fête est fini. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Canada : La diaspora marocaine se mobilise pour Tanger 2012 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 09/05/2007 18h46 |
| Madrid rénove le théâtre Cervantès de Tanger | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/05/2007 14h09 |
| Tanger : dépôt de la candidature pour l'exposition internationale 2012 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/07/2006 19h46 |