Tanger 2012 - On a perdu!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2007, 12h20
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Tanger 2012 - On a perdu!!!

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Excue moi de te contredire mais le Maroc n'a jamais été aussi bien depuis tjr meme...

es:

salam
ça veut dire quoi au juste? explique moi ta phrase walah j'ai rien capté
Vieux 27/11/2007, 12h24
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Tanger 2012 - On a perdu!

63 c pas mal du tout comme résultat face à une Corée super bien équipée comme vous le savez ça m'étonne pas qu'elle gagne

comme on dit : " Li 3ando 3ando "

Dernière modification par R.Chakib ; 27/11/2007 à 12h27.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 14h12

Citation:
Excue moi de te contredire mais le Maroc n'a jamais été aussi bien depuis tjr meme...

J'aimerais bien que tu étaies ton argumentation tiens s'il te plait
Excuse moi de ne pas aller dans ton sens... Mais le Maroc est loin d'aller bien....

Tu peux me dire comment le Maroc va bien?

Citation:
Envoyé par bakero Voir le message
C'est presque ridicule ce que tu viens d'avancer avec tout le respect que j'ai pour toi!!
C'est pas parce qu'on a perdu que c'est la fin du monde. Ce genre d'évènement est un projet fédérateur et un accélérateur pour le développement de tout le nord comme le projet de Tanger Med.
Je ne vois pas où est le ridicule... Tu aurais du lire toute mon intervention et ne pas te hâter.... Donc avec tout le respect que je te dois:
1) Nul part, je n'ai mis que c'était la fin du monde
2) Bien sur que c'est un projet énorme, qui a permis de faire avancer bien des choses à Tanger et qui a permis bien des changements. Je n'ai nul par avancer le contraire...
Espérons juste que le projet de Tanger Med (et d'autres projets) ne reste pas un immense chantier...

Citation:
Envoyé par assilah Voir le message
En effet, je suis déçue, com la majorité des marocains et des tangérois. J'espère q tt les chantiers commencés ne s'arrêtent pas à cause de cette perte
Exactement .... Le plus dur la dedans, ne sera pas d'essuyer ses larmes, mais de continuer les projets en cours, et de ne pas les laisser à l'abandon (comme ce fut le cas après l'annonce du pays organisateur de la coupe de monde 2006)

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
C'est ce qu'il faut souhaiter... car il y en avait tellement en cours... !

Heureusement le Tanger Med et les zones franches qui sont créées autour seront tout de même un moteur... et la construction ne va pas s'arrêter pour cela.

La barre des infrastructures était sans doute un peu trop haute !

Si cela avait été une autre ville... du Maroc, plus favorisée depuis des années... peut être que le résultat aurait été positif.

N'oublions pas que Tanger sort d'une longue léthargie
...... et que ce que Agadir et Marrakech ont pris comme avance... lui coûte sans doute de n'avoir pas été choisie.

(j'ai rien du tout contre ces deux villes.. mais c'est la pure réalité ! Qui a jamais vu une semaine offerte sur un site de voyages a un prix attractif sur Tanger ? )

Mouais...

Je pense que Tanger, Agadir, Marrakech... peu importe, le résultat aura été le même...
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 14h28
Exclu

Moi je pense qu'il y a une persone qui nous porte malheur, chaque fois qu'elle fait son speech devant le jury on perd hahahahah, World Cup 2006, World Cup 2010, Expo 2012

Non, je rigole, mais arretons dattendre des event comme ca pour developper notre infrastructure, ayant un nom au sein de la communaute international et apres portons nous candidat pour booster le reste de leconomie. La je suis sur que nous allons gagner par un event mais plusieurs. Arretons aussi de jouer sur le volet "monde arabo-musulman" ou afrique ... on s'ent fou si la prochaine ville est chretienne ou musulmane , africaine ou europeene, mais c'est le business qui drive, mais had khoza3bilat...
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 14h56
Nomade

Citation:
C'est vraiment dommage pour Tanger

il y a les nouveaux inscrit qui ont vote en grande partie pour la coree
je parie que la coree a jouer le coup en incitant ces pays a s inscrire au dernier moment pour ne pas laisse le Maroc influencer leurs choix
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 14h58
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
il y a les nouveaux inscrit qui ont vote en grande partie pour la coree
je parie que la coree a jouer le coup en incitant ces pays a s inscrire au dernier moment pour ne pas laisse le Maroc influencer leurs choix
Le Maroc a fait de même avec 20 nouveaux inscrits du continent africain donc au final c de bonne guerre
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 15h01

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
depuis 1844 que cette exposition est organisee, AUCUNE ville africaine n'a jamais ete retenue....et ca continue. faut-il encore que ce soit impose le principe des continents comme au foot?
normal, pas d'infrastructure qui tient la route au maroc, il ya une difference entre le fantasme et la dure realite , encore une fois le dossier n'est pas defendu correctement car la bse n'est pas bonne

dommage pour tanger
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 15h56

En fait je pense les voix de la Pologne ont vraiment permis à Yeosu de gagner.
Au premier tour c'était:
Yeosu: 68
Tanger: 59
Wroclaw: 13

Deuxième tour:
Yeosu: 68+9= 77
Tanger 59+4=63
(et 9+4= 13voix polonaises)

Qui sont ceux qui ont voté pour la Pologne mais n'aiment pas le Maroc? Pays de l'Est?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 18h58

ici tous le monde est content que tanger n a pas eu cette 2012

a commencer par la poplation originaire de tanger surtous les pauvres étais selon le journaliste de al jazerra qui se trouvé sur place tres heureux que leurs ville n a pas gagne car bcp vont perdre leur pain si jamais il aurais gagne

et soyon raisonable une ville comme tanger comem j aime bcp mais qui n a aucaine infrastrucre aucain metro aucain trame meme trouver un taxi est mega deficile ne merite pas de acueilleur ce genre d expo international,

le dossier de maroc etais pleins de mensonges contrairement au dossier de la Corée

un pays civiliser et une ville avec une excellente infrastructure merite tres bien

BRAVO pour la coree vous l avez bien meriter ! et pour la commition marocain arretons de gasipier l argent de peuple dans vos voyages et vous holtes et la publicite des mensonges !
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 22h27

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
Maintenant tu peux enlever ton avatar, la fête est fini.
Tu as raison... je vais chercher autre chose Mais bon.. pourquoi tant de précipitation ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tanger prend sa revanche PsychoLution Actualités marocaines 0 02/08/2007 09h25
Tanger prend sa revanche bedji Actualités marocaines 0 01/08/2007 00h56
Canada : La diaspora marocaine se mobilise pour Tanger 2012 Bladi Robot Forum Général 1 09/05/2007 18h46
Madrid rénove le théâtre Cervantès de Tanger Bladi Robot Forum Culturel 1 07/05/2007 14h09
Tanger : dépôt de la candidature pour l'exposition internationale 2012 Bladi Robot Forum Culturel 1 07/07/2006 19h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33