|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam ça veut dire quoi au juste? explique moi ta phrase walah j'ai rien capté ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| 63 c pas mal du tout comme résultat face à une Corée super bien équipée comme vous le savez ça m'étonne pas qu'elle gagne comme on dit : " Li 3ando 3ando " ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 27/11/2007 à 12h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux me dire comment le Maroc va bien? Citation:
1) Nul part, je n'ai mis que c'était la fin du monde ![]() 2) Bien sur que c'est un projet énorme, qui a permis de faire avancer bien des choses à Tanger et qui a permis bien des changements. Je n'ai nul par avancer le contraire... Espérons juste que le projet de Tanger Med (et d'autres projets) ne reste pas un immense chantier... Citation:
Citation:
Mouais... Je pense que Tanger, Agadir, Marrakech... peu importe, le résultat aura été le même... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il y a une persone qui nous porte malheur, chaque fois qu'elle fait son speech devant le jury on perd hahahahah, World Cup 2006, World Cup 2010, Expo 2012 Non, je rigole, mais arretons dattendre des event comme ca pour developper notre infrastructure, ayant un nom au sein de la communaute international et apres portons nous candidat pour booster le reste de leconomie. La je suis sur que nous allons gagner par un event mais plusieurs. Arretons aussi de jouer sur le volet "monde arabo-musulman" ou afrique ... on s'ent fou si la prochaine ville est chretienne ou musulmane , africaine ou europeene, mais c'est le business qui drive, mais had khoza3bilat... |
|
| ||||
| ||||
| il y a les nouveaux inscrit qui ont vote en grande partie pour la coree je parie que la coree a jouer le coup en incitant ces pays a s inscrire au dernier moment pour ne pas laisse le Maroc influencer leurs choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage pour tanger |
|
| ||||
| ||||
| En fait je pense les voix de la Pologne ont vraiment permis à Yeosu de gagner. Au premier tour c'était: Yeosu: 68 Tanger: 59 Wroclaw: 13 Deuxième tour: Yeosu: 68+9= 77 Tanger 59+4=63 (et 9+4= 13voix polonaises) Qui sont ceux qui ont voté pour la Pologne mais n'aiment pas le Maroc? Pays de l'Est? |
|
| ||||
| ||||
| ici tous le monde est content que tanger n a pas eu cette 2012 a commencer par la poplation originaire de tanger surtous les pauvres étais selon le journaliste de al jazerra qui se trouvé sur place tres heureux que leurs ville n a pas gagne car bcp vont perdre leur pain si jamais il aurais gagne et soyon raisonable une ville comme tanger comem j aime bcp mais qui n a aucaine infrastrucre aucain metro aucain trame meme trouver un taxi est mega deficile ne merite pas de acueilleur ce genre d expo international, le dossier de maroc etais pleins de mensonges contrairement au dossier de la Corée un pays civiliser et une ville avec une excellente infrastructure merite tres bien BRAVO pour la coree vous l avez bien meriter ! et pour la commition marocain arretons de gasipier l argent de peuple dans vos voyages et vous holtes et la publicite des mensonges ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison... je vais chercher autre chose Mais bon.. pourquoi tant de précipitation ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Canada : La diaspora marocaine se mobilise pour Tanger 2012 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 09/05/2007 18h46 |
| Madrid rénove le théâtre Cervantès de Tanger | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/05/2007 14h09 |
| Tanger : dépôt de la candidature pour l'exposition internationale 2012 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/07/2006 19h46 |