|
| ||||
| ||||
|
que feriez -vous si votre meilleur ami vous plaisai?et ke lui aussi vous fait comprendre que vous lui plaisez
|
|
| ||||
| ||||
|
Si il te plait et tu lui plait, je ne vois pas ou est le soucy,
|
|
| |||
| |||
|
moi je dirai fonce surtout si c réciproque c trop top je trouve |
|
| ||||
| ||||
|
Le souci est ke suis sorti avec son meilleur pote durant un an et kon a casse ya a peu 1 mois....et lui donc mon meilleur ami a toujour ete la pour moi on a une complicité de malade on se ressemble grave on s enten a merveille ...il me respect grave et me chouchoutte grave...que feriez vous les filles
|
|
| ||||
| ||||
|
yeahhhhhhhh sillilaa est de retour ![]() on aura la fin de la trigolie.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben fonce |
|
| ||||
| ||||
| ta suivi toi lol bah la on veu sortir ensemble tou les deu car il ma fe comprendre ke je lui plaisai et moi aussi je lui ai fe comprendre...mais on sai pa trop si on doi le faire ou pas
|
|
| ||||
| ||||
| ce ki me gene c est ke sa reste aussi le meilleur ami de mon ex...copain
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi personne ne mdit jamais rien a moi c malin g du répondre a coté dla plaque pour le coup ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les filles sont aussi motive de sortir avec un garcon ? | Benmouss | Histoires de coeur | 38 | 07/04/2007 17h20 |
| aidez moiiii....je sais pas ou sortir a casa ? | jihane82 | Jrad | 4 | 13/12/2006 18h16 |
| mon meilleur ami est un garcon | haydi1986 | Forum bladinettes | 42 | 14/10/2006 02h06 |
| Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donne une gifle... | tinky | Forum Islam | 18 | 17/08/2006 18h48 |
| Mondial: Zidane élu meilleur joueur en dépit de son expulsion | MOBYS | Forum Général | 15 | 10/07/2006 15h22 |