| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ce smiley " " ne reflete pas la colere ou la rage mais la mechancete.a quand un vrai smiley j'ai-la-haine ?!!? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() al 7aj li m3awline 3la baraktou dkhal al jame3 b balghtou , rjo3 allah ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
|
et comment veux-tu symboliser le colère ou la rage ? |
|
| ||||
| ||||
|
La colère une fois ![]() la rage 2 fois ![]() la haine 3 fois |
|
| ||||
| ||||
|
mais non...regarder bien il a un sourir malicieux ce smiley, machi mghoubech oula mgarnan! grrrrrr...!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah s'il y'a que l'amour on aimerait bien retrouver notre smiley banane
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai d'ailleur j'utilise plus ![]() que ![]() et moi je trouve qu'il est assez mechant
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| ça c'est toi qui le dit t'es l'administrateur ![]() mais c'est pas vrai, ya plus de méchanceté que d'amour ici me tape pas dessus je me contente de dire la vérité !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi jaime cuila................................. ..>>>> <<<<.......................... ............yé trop chou.... ![]() mais jen veux pluuussssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSS des smileys... Dernière modification par madenbia ; 26/11/2007 à 23h56. Motif: FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 4 | 20/08/2009 19h14 |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 15h07 |
| le changement culturel | PsychoLution | Forum Culturel | 0 | 19/07/2007 16h09 |
| Gordon Brown, Premier ministre britannique, promet le changement | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/06/2007 02h58 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |