| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la cette été je me marirerai mais je sui un peu inquité de le jour J de quoi faire .? comment mi prendre ?? ya une differance entre parle et executé aidez moi |
|
| ||||
| ||||
|
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkk
|
|
| ||||
| ||||
|
merci mais je sui un peu perdu
|
|
| ||||
| ||||
| ben.. kel genre de mariage ? kel coutume? kel religion? é lotre kel religion? et où ce passera la féte? salle ou maison? depui kan vous connaissé vou? amour ou arrangé? ET J'EN ai PLEIN DOTRE!! ben vo mieu connaitre parfaitement le sujet non??? |
|
| ||||
| ||||
|
mariage arange selon la coutume arbe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des bellegosses dans les invitées ?
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Et tu voudréis nous invité???????????????? éwa les mariés ne ce connaisse pas , o nzido les invité??? hihihih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se marier du bled | sat95 | Maroc / France | 7 | 08/01/2007 13h28 |
| Mariage : le boom de l’Internet, prés à se marier avec n'importe qui...... | Oulyd | Forum Général | 24 | 08/01/2007 00h13 |
| Demarche pour mariages au Maroc | laperle | Maroc / France | 15 | 24/07/2006 14h23 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 18h23 |
| quelles sont les demarches a suivre pour se marier au Maroc | laperle | Forum Général | 2 | 03/07/2006 00h16 |