|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je cherche des chansons rifaines calmes (Sans parole) juste avec du DAF (Adjon) Merci d'avance. Amazighement |
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble en avoir téléchargé tout un album une fois sur un site avec du adjoun, et aussi d'autres instruments. Si jamais je retrouve les titres ou les liens, je fais tourner tkt. Sinon pense à moi aussi si tu trouves quoique ce soit, ça m'intéresse beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amazighement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon y a les classiques comme Banne3man ou Twattun, plus facile à trouver, certes avec paroles, mais avec aussi beaucoup d'adjoun, et ça reste magnifique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui pour bena3man milouda, tifyur etc..ils utilisent trop adjon dans leurs chansons. J'espère bien trouver des chansons avec adjon mais sans paroles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est justement l'album de Cheikh Mohand il me semble que j'avais réussi à avoir une fois sans paroles mais je l'ai perdu... J'en ai un autre mais avec des paroles si ça t'intéresse. Par contre j'avais pas fait attention à ce que t'avais mis au tout début dans ta demande: "des chansons rifaines calmes" Celles que j'avais à te proposer sont très très très bruyantes ![]() http://www.rifmelody.info/RifMelody/...iekh-Majid.htm (les 4 premières chansons sans paroles mais avec tbareh) Je sais pas l'usage que tu veux en faire, mais si tu recherches de très courts instrus "calmes" tu pourrais te permettre de découper des passages de certaines chansons. |
|
| ||||
| ||||
|
Adjon : Dzzzzzzzdag Dzdaaaaaaaaaaaaaaaag dzdaaaaaaaaaaaaaag chant : a bimili Allah anabda aminzi ranbda Adjon : Dzzzzzzzdag Dzdaaaaaaaaaaaaaaaag dzdaaaaaaaaaaaaaag |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bcp c'est gentil, je vais les télécharger de tte facon je vais pas trouver bcp de chansons sans paroles parceque c'est rare ou il ya des chansons rifaines comme ça mais bon ;-) Je vais les écouter puis je te dirai qu'est ce que j'en pense. Amazighement |
|
| ||||
| ||||
| Voici une autre chanson avec Adjon mais avec paroles : la chansons de Mimoun Rafrou3 - Leila Lah yahdik a laila watbada gha wabrid alaila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 403 | 05/11/2009 13h52 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| La musique | chipset | Forum Islam | 98 | 19/02/2008 12h20 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 17h38 |