|
| ||||
| ||||
| j'essaie deja de parler marocain, pour l'instant ca me suffit !!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| bass ya khayé ana mani tayari michan titloub mini ha chi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| est ce que ca veut dire "comme vous" par hasard ??? je sais pas, je dis un peu ca au pif !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai, ba je savais pas quand même que ca se disait comme ca en marocain !! !!! je me suis dit kif, si c'est comme kif kif ou B7al B7al (c'est kif kif !! ) c'est "comme" et le koum c'est pour "vous", donc ca veut dire comme vous !!!je suis trop fort !!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| la inti mni7a tamam yallah badi saghrouta men hal sawt i7anoun !ps : tkayssi 3lia mdr !!!! Citation:
!enfin j'espere mdr !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mababa3ref saghrete |
|
| ||||
| ||||
|
Excellente initiative! le libanais est si beau à entendre... On l'écoute comme on mange une sucrerie...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libanais en France | pilote | Maroc / France | 80 | 18/11/2009 23h35 |
| Egyptiens et Marocains lisent plus de journaux, les Libanais plus de livres | kamomille | Forum Culturel | 0 | 17/07/2007 12h18 |
| Parlez comme un enarque :parlez "la langue de bois"! | aladin60 | Jrad | 0 | 19/06/2007 21h16 |
| Marée noire sur le littoral libanais après un bombardement | Maliky | Actualités marocaines | 4 | 30/07/2006 00h53 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 20h39 |