|
| ||||
| ||||
|
fiiiiiiinahia merendina dial zmane!! kanet kouuuuulha entourée de chicoulat mnt dès que tu l'ouvre, apparaît la kéka pâle d'intérieure ![]() c'est désolannnnnnnnt !! trouvez moi une solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| la traduire en français n'exprimera guerre l'état d'âme où je suis !! on a perdu, une merendina qui était si générreuse en chocolat maintenant, elle subit les effets de ta9achouff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safi hezzek lma klak l7out tekerbik kerbi kerba
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
De retour juste pour te dire d'acheter ta merendina d'acima ryad ..il existe des petites boites de 5 ...bien enrobées de chocolat du tagger aussi pour les moments de Zolitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est plutôt la forme! avant, la merendina eté comme un homme jeune et musclé, glida .. maintenant, dès que tu l'ouvre, tu as l'impression que c'est une mra charfa, fiha ghir jloud o m3ewja Nostalgie...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c ki est fort en arabe,plutot darija,c ke ya d expression unik et tré expressifs!! comme "t7nsir" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci hbiba t'habites ds les parrages ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadi, bien dis lah ykhali lina darija dialna on se sens tellement libéré, qu'on devient hyper m9at3ine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| Paris Hilton libérée après 22 jours derrière les barreaux | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2007 15h07 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 26/06/2007 00h35 |
| 6 jours en plus | nawalll | Forum Islam | 10 | 24/10/2006 08h39 |
| 31 jours | melike | Forum Islam | 14 | 21/10/2006 13h18 |