|
| ||||
| ||||
| Préparation : 10 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 10 mn Pour 1 personnes : 1/4 l de lait demi écrémé 6 glaçons 2 cuillères à soupe de Nutella cacao en poudre 1/2 sachet de sucre vanillé Préparation 1 Mettez tous les ingrédients dans un shaker sauf le cacao et secouez fortement assez longtemps pour que le mélange devienne mousseux. Si vous n'avez pas de shaker, essayez avec un tupperware, mais tenez fermement la boîte. 2 Versez la boisson obtenue dans un verre, parsemez le dessus d'un peu de cacao en poudre et dégustez ! Pour finir... Vous pouvez ajouter de la banane ou une boule de glace vanille dans la préparation.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| vous avez koi ce soir ![]() j'aide les galeriens et vous me saccagez mon taf ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jvé aller faire une tartine de nutella main nan tisuite !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok disoule yakma .................tatwe7me be weld Osimo...............par contre lui avec son couscous a l'eau je vais l'eclater a me saccager mes recettes
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux gacher notre amitié !!! ![]() Mon couscous il était excellent, aussi bon qu'un vrai franchement, j'ai pas a rougir de mon couscous !!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa koulchi barek mess3eud ![]() bientot tu prendra une karroussa et vendre ton taybou 7ari devant la Medina ![]() PS karroussa = charette tayebou 7ari = feves chaudes cuites a l'eau vendu a la sauvette (comme le babouche)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Verres des amoureux ( tiramisu nutella et framboise ) | Radoudou | Forum Cuisine | 27 | 11/08/2006 13h15 |
| Tarte au Nutella | shamaa | Forum Cuisine | 31 | 27/04/2006 16h34 |
| Petit roule au nutella | yalda47 | Forum Cuisine | 1 | 05/04/2006 07h59 |