|
| ||||
| ||||
|
Préparation : 10 mn Cuisson : 15 mn Repos : 0 mn Temps total : 25 mn Pour 2 personnes : 4 carottes 1 cuillère à café de cumin jus d'1/2 citron coriandre fraîche 3 gousses d'ail huile d'olive Préparation 1 Couper les carottes en rondelles d'environ 4 mm d'épaisseur. 2 Dans une grande casserole, faire cuire les carottes avec un peu d'eau pendant 15 minutes. 3 Égoutter les carottes et les faire revenir ensuite dans une poêle avec un peu d'huile d'olive bien chaude, ajouter le cumin et le jus de citron. Mélanger. Couper le feu et incorporer la coriandre fraîche et les gousses d'ail. 4 Laisser refroidir tranquillement dans la poêle pour que les parfums se mélangent bien, en remuant de temps en temps. Pour finir... Se déguste plutôt à température ambiante.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
hummmm j'adore !!!! j'en fait très souvent !
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pr la recette, je la fais ce soir |
|
| ||||
| ||||
|
ça à l'air bon ........... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Trop appetissant mais je chui un paresseux, y'a pas moyen de nous faire une cyberdegustation à distance? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sourire |
|
| |||
| |||
|
merci pour la recette a essayer
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux faire la même chose en ajoutant des pommes de terre Trop bon Et à ce qui paraît la carotte rend aimable mais aussi les fesses roses Comme elle peut avoir d'autres utilisations (mais ne comptez pas sur moi pour vous faire des dessins )
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une autre salade de carottes qui s'appele (z'rodia m'charmla) esseyer la et donnez moi votre avis . pour la préparation des carottes c'est la mème ;mais la sauce diffère ;mettez dans un saladier: une 1/2 cuillère à soupe de carvi 4gousses d'ail finnement hachés 1/2c à s de derssa (piment fort)ou h'rissa 2 c à s de vinaigre ,1/4 verre d'huile persil haché bies mélanger les ingrediants et les carottes égouttées. je crois ça va plaire à ceux qui aiment les sauces piquantes . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 05h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |