| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi tu nous compliques l'existence avec ces termes indigestes !! meme pour lire j'arrive pas ![]() sinon pour revenir a ton sujet (ô combien chayyi9) j'ai une amie qui souffrait de ça, elle n'avait jamais de sourcils elle les mangeait, ![]() je l'ai revu dernierement elle a guerri, elle a meme des cheuveux longs et des sourcils!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine je c pas ce qui lui est t'arriver a faire cela elle se fait du mal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Au contraire,j'essaie de me mettre à ton niveau pour que tu comprennes ![]() Tu n'aurais pas pu comprendre les sigles FOGD ![]() Esperons que ça n'arrive pas à notre bladinette Mlle CHAIN qui se reconnaitra.LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......................... ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai eu la mauvaise idée de voir cette photo en mangeant tfouuuu on dirait qu'elle a manger un chat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton image est bien ragoûtante, sinon je me demandais quel serait mon prochain régime, c'est une idée originale !!!Merci pour cet article encore fort intéressant, franchement Aladin60 jj'adore tes posts ! |
|
| |||
| |||
| J'aurais bien voulu voir ce que ça donne en vrai quand t'es en colére ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il parait que je suis extrement charmante quand je m'enerve ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Finalement,t'as raison c'est peut etre un chat qu'elle a avalé? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
![]() BismiLlah arra7emane Arra7ime,tu sors d'où ![]() C'est à voir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 22h26 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |