Citation:
|
Envoyé par rdv.apré7vie Ne crois pas que t'es trop subtil pour être compris par moi chien, je t'ai trop bien compris justement et je sais a quoi tu joues. Rien ni personne n'a jamais affirmé que le Prophète (sws) a eu des rapports avec Aisha alors qu'elle avait 9ans. Et même si on me le prouvait par A+B je n'y croirait pas. Le prophète était la sagesse incarnée et le meilleur de tous les musulmans. Si n'importe quel musulman condamne le fait de coucher avec une enfant aussi jeune alors qu'en serait t il du prophète. Epouser quelqu'un en Islam signifie devenir son tuteur, le prophète a simplement (je pense) pris la responsabilité d'Aisha alors qu'elle était très jeune, et cela non pas dans le but d'avoir des relation avec elle, mais seulement car le père d'Aisha en avait manifesté le souhait. C'est d'ailleurs pour cette raison que Aisha a tjr été la femme préferée du prophète, lui qui l'a connue si jeune. C'est cette relation de parent/mari qui a fait que Aisha était privilégiée, et que le Prophète (sws) pouvait avoir des révélation du Coran en sa présence, contrairement à ses autres femes.
Ne vient pas ici nous dire qui était notre Prophète (sws), on le sait déja très bien. Ton point de vue ne nous intéresse pas tu n'est qu'un calomnieur et un ennemi de l'Islam. D'ailleurs toute ta vie se résume a Bladi, tu prend un malin plaisir a venir nous provoquer tous les jours, c'est bien la preuve que t'es un frustré qui se prend pour un intello... |
oulla , mais c'est qu'il le prend mal le bougre ! Et qu'il insulte toujours !
j'ai du le dire 1 000 fois mais je te le répète que ces histoires m'inportent peu
Par contre, lorsque je vois que dans ta religion, qu'on se permet
actuellement d'établir des lois civiles iinniques en vertu des
textes religieux dit "authentiques" et que d'un autre coté on vient crier au
scandale pour l'utilisation de ces meme textes, j'en reste quoi
le raisonnable est il une panacée en religion, c'est à toi de le démonter