| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Le respect, c'est comme le sourire ça ne coûte rien et tout le monde aime ça :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ss d'accord mais peux tu développer??? |
|
| ||||
| ||||
| salam, Respect <=> I7tiram <=> Loqere <=> zzakhete !! I7tarim to7taram!! => Respecte les autres pour q ils te respectent!! Onna iran loqer issiktid ighefenss!! => celui qui veut etre respecté, qu'il se respecte soi même!! Voila!! :-D :-D
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
respects :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma définition à moi : le respect c : - qd tu ne fais pas aux auttres ce que l'on aimerait pas que l'on te fasse - c écouter les autre mm si on est pas d'accord et discuter ensuite... - c prévenir en cas de non disponibilité car les gens ne sont pas là pour attendre (spéciale dédicace à......le personne qui se reconnaitra.) et le reste pour + tard.. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, tu sais bien q on pose pas de qst avant de comprendre!! c'est à la mode sur bladi!! :-D :-D
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| le respect commence par soi. c'est à dire s'aimer comme une personne de valeur, avoir des idées et aller dans ce sens. se respecter, c'est s'accepter et aller au bout de ses idées. le respect d'autrui, c'est l'amour, l'estime et al compréhension et l'absence de jugements.. le respect c'est une valeur et une qualité. respecter c'est, je le redis aimer, sans essayer de formater les gens à ses idées, sans critiquer, sans dénigrer. mais le respect commence par soi même... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Le respect.. c'est ne pas faire subir à l'autre ce que l'on ne voudrait pas subir, C'est ne jamais oublier que les autres ne sont pas des copies conformes de nous, savoir les écouter, sans les juger, sans les condamner.. Etre soi-même mais tout en acceptant les différences.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sais, il n'y a pas que le respect vis a vis des personnes, la notion du respect est beaucoup plus large que ça et peut concerner plusieurs aspects de la vie, comme par ex, le respect des lois, de la religion, de dieu, le respect de l'ethique et de la vie , de l'opinon (dont certains manquent sur ce site), de la pensee... :-) |