Aller voir un Imam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2007, 12h31
Par défaut Aller voir un Imam

Bonjour a toutes et tous. Mon ami se sent tres mal psychologiquement depuis quelques temps et souhaiterait aller voir un Imam. Comme si par moment quelque chose s'opposait a lui, en l'empechant de faire ce qu'il souhaite (ca le handicape pour le travail, pour aller voir sa famille, etc.) Je me fais peut etre des films, mais il ne peut s'empecher de bailler en lisant le Coran et quand il dort on dirait parfois qu'il tient des conversations avec je sais pas qui...Bref, Pouvez vous me dire brievement comment ca se passe? qui aller voir? merci d'avance pour votre aide!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 13h21
Li dareha beyedih?yfekeha

Par défaut Re : Aller voir un Imam

Citation:
Envoyé par Maissane2 Voir le message
Bonjour a toutes et tous. Mon ami se sent tres mal psychologiquement depuis quelques temps et souhaiterait aller voir un Imam. Comme si par moment quelque chose s'opposait a lui, en l'empechant de faire ce qu'il souhaite (ca le handicape pour le travail, pour aller voir sa famille, etc.) Je me fais peut etre des films, mais il ne peut s'empecher de bailler en lisant le Coran et quand il dort on dirait parfois qu'il tient des conversations avec je sais pas qui...Bref, Pouvez vous me dire brievement comment ca se passe? qui aller voir? merci d'avance pour votre aide!
Il peut aller voir un Imam de mosquee, ou juste quelqu'un de tres religious de sa famille, et il va lire des (Rokia et des Duaa) en posant sa main sur sa tete... ca ne prend que klk minutes et c'est tres efficace, ou il peut lire les prieres lui meme, s'il baille quand il lit le Coran c'est un signe de (3ayen) ... Je vais demander et je t'envoies les liens si je trouve ca sur un web !
Demandes lui d'ecouter le Coran, ds la maison , voiture, kon il marche .... CA AIDE !!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h31

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam
Le baillement a l ecoute du saint coran est signe de mauvais oeil comme le dit la chere soeur, mais cela dit, le fait de parler pendant le sommeil est aussi un signe de possession !

En general soit il fait des cauchemards et recite des versets en dormant, soit il fait des reves se voyant ayant des rapports sexuels avec souvent ejaculation nocturne...

Un truc me chagrine ! tu parles de ton ami ?
cela veut dire quoi ? que vous avez une relation ensemble en dehors du cadre de la legislation islamique ?
Si c est cela, une roqya n arrangera pas les choses et je dirai meme que si c est cela, c est certainement le pourquoi du comment donc la raison .

Salam
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h33
Je pense...donc je pense

Citation:
Salut, tu peux aller voir un imam si tu les souhaites, mais si comme tu dis, ton ami souffre psychologiquement, alors peut-être serait-il bon de consulter un psychologue
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 22h07

Salam, le problème de ton ami, m'a tout l'air d'être un problème de djinn et/ou de sorcellerie. Je le dis à cause des éléments que tu as cités qui rentrent dans la série de symptômes:
- difficultés à faire ce que l'on veut, comme si on était bloqué dans la vie
- le fait de bailler en lisant le coran et de parler seule dans son sommeil: signe de présence d'un djinn apparamment pas musulman, en lui ou autour de lui.
Je invite donc ton ami, à aller rapidement voir un imam, afin qu'il puisse l'aider.
En attendant, je te conseille le site suivant. www.benhalimaabderraouf.com, tu y trouveras des infos très intéressantes.
Ma salam!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 22h23
hynata
Non membre

le fait de bailler en lisant le coran est u signe que l'on subit le mauvais oeil ?????????????????

purée le nombre de fois que j'ai baillée

comment vous savez ça ?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 05h42

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
le fait de bailler en lisant le coran est u signe que l'on subit le mauvais oeil ?????????????????

purée le nombre de fois que j'ai baillée

comment vous savez ça ?
Faut juste lire un tout petit peu des livres sur la religion, et tu sauras
Quand tu vas bailler la prochaine fois inshallah, poses ta main gauche sur ta bouche, c'est pas tres agreable ce k'ils m'ont dit, si tu ne fais pas nd Allahu A3lam
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 14h46
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par malak23 Voir le message
Faut juste lire un tout petit peu des livres sur la religion, et tu sauras
Quand tu vas bailler la prochaine fois inshallah, poses ta main gauche sur ta bouche, c'est pas tres agreable ce k'ils m'ont dit, si tu ne fais pas nd Allahu A3lam
sympa la première phrase ! merci du conseil !
Et la 2eme phrase je ne l'ai pas compris !
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
sympa la première phrase ! merci du conseil !
Et la 2eme phrase je ne l'ai pas compris !
Salam !!
j'espere ke tu n'as pas pris la 1ere mal ! dsl sinon !

la 2eme phrase veut dire, j sais pas si je peux bien expliquer ss choquer :
tu poses ta main gauche sur ta bouche (comme tu fais normalement) mais il y a des gens qui posent la droite instead of la gauche ... sinon ce qu'on m'a dit c'est le Shaytan qui "pisse" dans ta bouche si tu fais ca em lisant le Quran.. 7achakom mes feres et soeurs et j'ai entendu dire qu'il pisse encore dans les oreilles si tu veux te reveiller pour la priere du Fecer ! Allahua'lam

dsl encr une fois !
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h31
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par malak23 Voir le message
Salam !!
j'espere ke tu n'as pas pris la 1ere mal ! dsl sinon !

la 2eme phrase veut dire, j sais pas si je peux bien expliquer ss choquer :
tu poses ta main gauche sur ta bouche (comme tu fais normalement) mais il y a des gens qui posent la droite instead of la gauche ... sinon ce qu'on m'a dit c'est le Shaytan qui "pisse" dans ta bouche si tu fais ca em lisant le Quran.. 7achakom mes feres et soeurs et j'ai entendu dire qu'il pisse encore dans les oreilles si tu veux te reveiller pour la priere du Fecer ! Allahua'lam

dsl encr une fois !
merci de ta reformulation malak
j'y crois pas trop personnellement à ces histoires !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aller vivre au Maroc? petiterose Histoires de coeur 37 02/09/2008 04h18
aller de tanger à tetouan?! lynda78 Aide & Formalités administratives 65 29/03/2007 21h51
Jusqu'où peut aller l¹intégrisme malaise Actualités marocaines 5 08/02/2007 19h47
je l'aime encore, devrais je aller la demander de chez son papa shahrayar Histoires de coeur 172 30/01/2007 01h45
Mentir pour aller au tarawir khamala Forum Islam 61 08/10/2006 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33