|
| ||||
| ||||
| Bonjour a toutes et tous. Mon ami se sent tres mal psychologiquement depuis quelques temps et souhaiterait aller voir un Imam. Comme si par moment quelque chose s'opposait a lui, en l'empechant de faire ce qu'il souhaite (ca le handicape pour le travail, pour aller voir sa famille, etc.) Je me fais peut etre des films, mais il ne peut s'empecher de bailler en lisant le Coran et quand il dort on dirait parfois qu'il tient des conversations avec je sais pas qui...Bref, Pouvez vous me dire brievement comment ca se passe? qui aller voir? merci d'avance pour votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demandes lui d'ecouter le Coran, ds la maison , voiture, kon il marche .... CA AIDE !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le baillement a l ecoute du saint coran est signe de mauvais oeil comme le dit la chere soeur, mais cela dit, le fait de parler pendant le sommeil est aussi un signe de possession ! En general soit il fait des cauchemards et recite des versets en dormant, soit il fait des reves se voyant ayant des rapports sexuels avec souvent ejaculation nocturne... Un truc me chagrine ! tu parles de ton ami ? cela veut dire quoi ? que vous avez une relation ensemble en dehors du cadre de la legislation islamique ? Si c est cela, une roqya n arrangera pas les choses et je dirai meme que si c est cela, c est certainement le pourquoi du comment donc la raison . Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, le problème de ton ami, m'a tout l'air d'être un problème de djinn et/ou de sorcellerie. Je le dis à cause des éléments que tu as cités qui rentrent dans la série de symptômes: - difficultés à faire ce que l'on veut, comme si on était bloqué dans la vie - le fait de bailler en lisant le coran et de parler seule dans son sommeil: signe de présence d'un djinn apparamment pas musulman, en lui ou autour de lui. Je invite donc ton ami, à aller rapidement voir un imam, afin qu'il puisse l'aider. En attendant, je te conseille le site suivant. www.benhalimaabderraouf.com, tu y trouveras des infos très intéressantes. Ma salam! |
|
| |||
| |||
| le fait de bailler en lisant le coran est u signe que l'on subit le mauvais oeil ????????????????? ![]() purée le nombre de fois que j'ai baillée ![]() comment vous savez ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu vas bailler la prochaine fois inshallah, poses ta main gauche sur ta bouche, c'est pas tres agreable ce k'ils m'ont dit, si tu ne fais pas nd Allahu A3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la 2eme phrase je ne l'ai pas compris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere ke tu n'as pas pris la 1ere mal ! dsl sinon ! la 2eme phrase veut dire, j sais pas si je peux bien expliquer ss choquer : tu poses ta main gauche sur ta bouche (comme tu fais normalement) mais il y a des gens qui posent la droite instead of la gauche ... sinon ce qu'on m'a dit c'est le Shaytan qui "pisse" dans ta bouche si tu fais ca em lisant le Quran.. 7achakom mes feres et soeurs et j'ai entendu dire qu'il pisse encore dans les oreilles si tu veux te reveiller pour la priere du Fecer ! Allahua'lam dsl encr une fois ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'y crois pas trop personnellement à ces histoires ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 21h51 |
| Jusqu'où peut aller l¹intégrisme | malaise | Actualités marocaines | 5 | 08/02/2007 19h47 |
| je l'aime encore, devrais je aller la demander de chez son papa | shahrayar | Histoires de coeur | 172 | 30/01/2007 01h45 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 12h47 |