| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes les Schérazades ki prennent soin d'elles! J'en ai marre des instituts d'épilation ki changent sans arrêt d'esthéticiennes! Pourkoi je vous dis ça , c parceke je fais le maillot intégrale à la cire et ke déjà , ça n'est pas évident de se déshabiller la première fois donc si c pour toujours se remetrre en confiance avec une nouvelle esthéticienne, ça me gonfle!! Bref, j'aimerais savoir si quelqu'une d'entre vous connaissait la recette de la vraie cire orientale à faire à la maison et surtout comment l'appliquer et s'en servir... Merci! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais la cire utilisé par les esthéticiennes se vend dans les grandes surface par ex nair http://www.linternaute.com/femmes/be...mages/nair.jpg |
|
| ||||
| ||||
| je sais mais pour être honnête , pour l'avoir déjà essayer ça a été une vrai catastrophe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avec lhabitude tu prends la main normalement et ca va tout seul moi en tout cas j'aime bien cette cire |
|
| |||
| |||
| Citation:
jlé déjà utilisé mais j'aime pas la texture qui durcit trop vite, et pas pratique je prefere la version "cire orientale" au miel, plus simple d'utilisation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle est réutilisable (meme s'ils le disent pas sur le paquet) enfait la classique au miel j'ai jamais réussis, j'y arrive pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() des flèches...des coeurs...des étoiles... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| krkrkrk nan ca me saoule les bandes toutes faites |
|
| |||
| |||
| je prefere l'épilateur électrique + l'épilation laser definitive ![]() |
|
| |||
| |||
| Je croyais que c'était fait pour prendre les poils, pas la main ![]() ptdrrrrrrr Je ris de mes blagues ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche institut pour épilation cire orientale | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 4 | 04/08/2008 14h19 |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2007 14h13 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |