|
| ||||
| ||||
|
Le corbeau et le lapin Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau, L'interpella et lui dit aussitôt: -Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir? Le corbeau lui répondit de sa branche: -Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance Moralité: Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé .
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
Pas mal |
|
| |||
| |||
|
Pauvre kniya |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| à moi ![]() MDR |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage: Lapin en tagine ou en liberté? | saidsahraoui | Jrad | 203 | 23/09/2009 13h09 |
| tajine de lapin aux choux fleur | mery44 | Forum Cuisine | 1 | 15/11/2007 12h25 |
| j'ai posé un lapin | waRm | Forum Général | 53 | 09/07/2007 12h18 |
| Lapin aux speculoos (rencontre du troisieme type) | Radoudou | Forum Cuisine | 37 | 15/08/2006 03h27 |
| Prison avec sursis pour avoir lancé un lapin à un alligator | khanfous | Jrad | 16 | 13/04/2006 00h46 |