|
| |||
| |||
|
Salut la compagnie! J'en ai marre, ma cage d'escalier devient franchement dégoutante. Y'a des tags partout, des crachats, des jeunes qui fument leur shit... Y'a qqs semaines il a eu le feu dans le local poubelle ET COMME PAR HASARD, personne dans le hall!!! Bref, la peinture a été refaite juste dans la cage d'escalier et pas au niveau supérieur. Le proprietaire ne veut pas vu que les jolis dessins et écritures vont réapparaitre tout de suite après... Voilà mon coup de gueule. J'en ai marre de ces jeunes qui foutent rien de leur journée et qui saccage notre lieu de vie... Aucun respect pour eux memes et pour leurs voisins. Qu'ils aillent dessiner sur leur murs de leurs chambres, qu'ils aillent cracher par terre dans leur salons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va te défouler et te faire du bien |
|
| |||
| |||
|
Toi tu es contre les jeunes ! ca se voit que tu ne comprends pas ce qu'ils vivent et que tu n'a pas leurs problèmes Le tag est une expression artistique qui est là pour symboliser la révolte des jeunes contre un système qui les opprime et qui les rejette. À travers ces chefs d'œuvre, on peut aisément y voir toute la violence et toute la souffrance que ces jeunes maltraités par la société intériorisent. je regrette vivement que tu sois aussi fermé à ce genre d'expressions artistique et que tu ne puisse pas voir là le mal être que toute une jeunesse violentée, négligée et rabaissée !! Toi aussi dis non au système et prends ta bombe ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Plaind toi auprès de ton gardin avec les autres locataires faite signer une pétition Tu dois pas etre seule dans ce cas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je brule quoi en 1er : la voiture de mon voisin ?? (père des enfants qui crachouille) ou la boulangerie? ou la pizzeria?? comme les jeunes des banlieus, pour exprimer ma colère.... ![]() PS : ce sont pas des arabes qui font ça... mais bien des français. Et ces memes français qui critiquaient mes cousins et ces copains arabes qui trainaient au temps de leur jeunesse dans le hall..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'habite dans le même immeuble que moi swinae ?? ![]() |
|
| |||
| |||
|
Je vais manger mais je reviens... ![]() pour vous répondre à toutes et à tous. Merci de votre aide, et merci de votre contribution à ce fabuleux topic |
|
| |||
| |||
| Citation:
on est voisine??? tu habites dans le même immeuble que moi??? ![]() J'ai eu ce même pb l'an dernier...genre ya ma voisine qui ramenait ses copines et elles fumaient dans les escaliers...et peu à peu les mecs des copines qui ont flairé le bon plan ont commencé à squatter aussi...au début au RDC puis peu à peu ils sont montés jusk'à mon étage....j'en ai eu marre un soir ils étaient devant chez moi, j'ai appelé les flics et ils les ont tous fait descendre...et vous allez pas me croire: ils ne sont plus revenus elhamdoullah...(j'espere kil ne vont pas refaire apparition avec l'hiver) Bref ceci étant la cage d'escalier est tjrs aussi délabrée mais ils ont fait un efforts: maintenant les escaliers sont nettoyés une fois par sem... toi aussi t'es ma voisine alors?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon, ça existe les fauteurs de trouble dans ton patelin? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!! | layla315 | Maroc / France | 34 | 26/10/2007 01h09 |